Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

93 Régiment d'Artillerie de Montagne


Alexandr

Messages recommandés

Bonjour a tous, au test a Vincennes l'evaluateur m'a dit que j'avais une mauvaise gestion de stress et donc les parachutiste et arme de mêlée je leur es dit bye bye. Donc j'ai decider de me réorienté vers l'artillerie et je voudrais savoir si au 93 ram j'aurai mes chances pour les résultats que j'ai obtenu a Vincennes :

luc leger : 8.15

Traction : 11

Parcours d'obstacle : 17/20

Test spatial, math, code... : 10/10 partout sauf en francais ou j'ai eu 7

Mes defaut : un petit manque de confiance en moi et je suis pas trop ordonné.

Mes qualités : Je m'adapte tres vite a un nouvel environement, situation. Au niveau intellectuel je suis bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre 
 

Est ce que ton conseiller a eu les résultat de tes test , car moi à l'entretien final on m'a dit que je pourrai avoir du mal pour l'infanterie à cause de la gestion du stress , il m'a dit que j'étais un peu angoissé et que j'avais tendance à trop analyser les choses, puis lorsque mon conseiller a reçu les tests il m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour l'infanterie, après, le jour de l'entretien final il ne m'a pas dit que c'était mort mais il m'a parlé de l'artillerie au cas où ,mais je dois t'avouer que je pensais que je pourrai même pas postuler pour l'infanterie
 

Après sois prudent avec ce que je te dis je ne veux pas te faire de faux espoirs s'il a été formel je pense que c'est définitif.

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne l'ai pas encore vu mais moi a l'entretien final mon evaluateur ma dit que des portes vont se fermer mais elle ma pas donner la cause exacte mon conseiller me le dira surement donc la je reflechit pour d'autre possibilité dans l'armée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok t'as raison moi aussi je me suis renseignée sur le 93 RAM je ne peut pas te dire si tu a tes chance , mais c'est un beau un régiment après c'est vrai que pallier 8 au luc léger c'est pas énorme mais si tu t'est arrachée c'est pas trop grave
En tout cas il aurais pu te dire que l'armée ce n'était pas pour toi si il l'ont pas fait ce que tu a ta place dans l'armée 

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Alexandr!

Je suis dans le même cas que toi, même profil^^ Je voulais aller en infanterie mais je suis trop anxieux, jme pose trop de questions. A part ça j'ai d'après eux "beaucoup de potentiel". Grosse claque ces trois jours donc^^ 

Au CSO j'ai fait 9 au LL, 17/20 PO et 10 tractions..  Déçu pour ce dernier mais bon j'avais plus de jus x) 

J'ai mis le 93e RAM en premier choix aussi, le 3e RG en 2e et j'ai quand même tenté l'infanterie en 3e voeu(126e RI) sachant que j'ai été refoulé sur la 3e commission de juillet :/ Plus beaucoup de place et j'ai voulu tenter le 16e BC et le 152e RI. 

T'es sur la comission d'août donc? Aparament ça recrute,  ils ont besoin de monde d'après mon CeR donc y'a pas trop de soucis à se faire ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...