Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ECG


Bapt22

Messages recommandés

Bonjour,

je viens vers vous pour une question.
Sûrement la question a déjà été posée pour ça, mais chacun est différent.

Je veux plus tard rentrer à l'Ecole de Maistrance en spé Fusilier Marin.

Donc dernièrement j'ai passé un ECG avec les pompiers pour faire sauveteur des plages et je suis profil A, donc un bon SIGYCOP.
Il y a juste un HIC pour moi qui veut aller dans l'armée, l'ECG est bien, elle me dit aucun soucis, sauf un truc qu'elle ne comprenait pas dessus, elle m'a rien dit de grave en soit mais d'aller voir le cardiologue pour assurer.
Alors je suis allé voir mon médecin traitant et m'a dit que si vraiment j'avais quelque chose ça ferait longtemps qu'on aurait traité l'affaire.
Alors est-ce que ça n'est pas parce que je stressai aussi, parce j'avais peur de me faire recaler ( je peux stresser pour un rien) ?
J'insistai devant mon médecin pour avoir une ordonnance enfin j'attendais qui me confirme d'y aller pour assurer mais rien non, il pense qu'il n'y a pas de soucis, je suis ok mais connaissant un peu l'armée et visitant différents topic, ils sont assez "chiants" sur le moindre truc alors je sais pas ce que vous me conseillerez ? Parce que me savoir refusé chez les Fus, après m'être entraîné dur, j'en serai plus que déçu, sachant que je n'ai jamais autant été motivé pour quelque chose.

 

Merci de vos réponses, ça m'aidera beaucoup.

 

10371914_10204109039308700_2732931103324531178_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien si ton médecin traitant qui te connais, dit que tu as rien c'est donc que tu stress, hors cela personne ne pourra t'aider . sauf certain médoc, qu'on prend quand on passe des examens, mais cela vois avec la pharmacie, mais bon c'est pas non plus miraculeux,