Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

INCORPORATILN 27BCA 7JUILLET


Messages recommandés

Bien le bonjour. Je fais partis de la prochaine incorpo du 27bca au cfim de gap. Mon régiment m'a donné une liste de fourniture mais elle est vraiment légere. Ayant les moyens de m'acheter quelque equipement perso j'aimerai  savoir les quels sont les plus important. Je compte investir dans un camelbak opex et une bonne petite petzl. Je suis ouvert a tout conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classique: cotons tige, montre decathlon, de quoi assouplir les rangers (huile de pied de boeuf), de quoi soigner les ampoules... de toute façon au CFIM vous allez être bichonnés ne t'inquiète pas ! Vous manquerez de rien et on ne pourra rien vous faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classique: cotons tige, montre decathlon, de quoi assouplir les rangers (huile de pied de boeuf), de quoi soigner les ampoules... de toute façon au CFIM vous allez être bichonnés ne t'inquiète pas ! Vous manquerez de rien et on ne pourra rien vous faire

Toi, au vue de tes différents post, tu es énervé contre le système ! :lol:

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars moi aussi je fais partis de l'incorporation du 7 juillet un conseil prenez vous tout se qui pharmacie a block es propreté aussi pck il me semble que à gap il n'y a pas grand chose a se niveau la es oublier pas les claquette pour douche sinon champignon es le plus dur ces pas le cfim mais en compagnie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...