Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

newboy

Livre cso

Messages recommandés

J'ai vus sur un sujet une personne parlant d'un livre pour les test cso armee, dispo à la fnac apparament quelqu'un sais de quel livre il s'agit ? J'ai essayer de chercher mais rien 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Oulah, absolument aucune idée...

Mais je sais pas ce qu'il y aurait de bien interressant dans ce livre..

J'ai vus sur un sujet une personne parlant d'un livre pour les test cso armee, dispo à la fnac apparament quelqu'un sais de quel livre il s'agit ? J'ai essayer de chercher mais rien 

http://librairie.studyrama.com/produit/3078/9782759029655/Engage volontaire de larmee - Tout-en-un

Modifié par Wasan

Car enfin, qu’est-ce que l’homme dans la nature ? Un néant à l’égard de l’infini, un tout à l’égard du néant, un milieu entre rien et tout. - Blaise Pascal

Super merci les gars 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...