Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Défaite de daesh en Egypte


Messages recommandés

"Les djihadistes de l’Etat islamique ont battu en retraite, mercredi 1er juillet, après huit heures de violents combats contre l’armée égyptienne dans le Sinaï. Les affrontements avaient débuté par une série d’attaques coordonnées contre quatre points de contrôle et barrages routiers dans cette région désertique."
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/07/01/serie-d-attaques-contre-l-armee-egyptienne-dans-le-sinai_4665768_3212.html#X6YzpSRcR5bK8gfk.99
 

Malheureusement des pertes pour les civils et l'armée égyptienne , mais sa fait pas de mal de voir daesh perdre une bataille qu'ils avaient apparemment préparé depuis quelque temps . 

Modifié par kev.c

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t a rien compris ^^ le but de daesch c'était pas de gagner des batailles mais de semer la terreur, pour que le chaos règne, ils ne sont pas en mesure de résister contre l'armée égyptienne donc des attentats comme ça sème à panique et après ils en profitent...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA bin merci de m'éclairer de tes lumières ! mais quand tu dit que ça sème la panique et qu'ils en profitent , ils en profitent pour faire quoi après, ils mettent juste le chaos et ce barre? c'est une organisation qui a un but lucratif  et un autre but qui est de réinstauré le khalifa  en plus de çà l'égypte est un pays voisin d’Israël  , daesh ne compte se restreindre au territoire qu'ils ont , aprés de la a jouer a joué les stratèges je doit avoué que je ne sais pas exactement de qu'elle moyens ils disposent exactement mais apparemment  c'est plutot pas mal , en tout cas il génère énormément de profit les territoire qu'ils ont pris ils ne l'ont pas fait au hasard (pétrole, contons ect ... d'ailleurs l’Égypte dispose de quelle puits de pétrole c'est peut être juste un hasard) .


L'attaque du mercredi 1er juillet visé bien a pouvoir posé un pied en Égypte 

Aprés tout ce que je te dit je me renseigne je l'ais pas inventé alors je sais pas pourquoi tu vient me clashé comme ça gratuit ?

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps  : des attentas a la voiture piégé ils en font régulièrement en Égypte ils ont des homme et des allié  en egypte , la il s'agissait bien du attaque avec des hommes en armes qui avait bien pour but d'avancé sinon l'armée n'aurais qu'a rien faire et les autres resterais comme des cons a pas bougé même si comme beaucoup de leurs attaques il y a eu des kamikaze 

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...