Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA mars 2016.


BTX

Messages recommandés

Coup de fil de mon CER pendant que j'étais en voiture. Il m'a laissé un message me disant qu'il avait reçu mes résultats et qu'il souhaite me les communiquer. Le temps que j'arrive chez moi et que je le rappelle, il était parti, ça sonne dans le vide....... 

L'attente va être longue jusqu'à demain ! :Y

Modifié par xavdm
  • Like 1

Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , xavdm said:

Coup de fil de mon CER pendant que j'étais en voiture. Il m'a laissé un message me disant qu'il avait reçu mes résultats et qu'il souhaite me les communiquer. Le temps que j'arrive chez moi et que je le rappelle, il était parti, ça sonne dans le vide....... 

L'attente va être longue jusqu'à demain ! :Y

Courage moi je tien plus j'ai pas appeler aujourd'hui je me suis retenue :) mais je sais pas si je serais assez forte demain pour attendre comme ça haha

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures , xavdm said:

Il y a une commission par mois normalement. La prochaine sera donc en janvier.

Les réponses sont très rapide en normalement (1 semaine).

 

Il y a 11 heures , debclt said:

Courage moi je tien plus j'ai pas appeler aujourd'hui je me suis retenue :) mais je sais pas si je serais assez forte demain pour attendre comme ça haha

Courage les ami(e)s, dernière ligne droite !!  (Comme disait l'ADC en charge de mon dossier, les résultats seront là pour la SEMAINE du 17 Décembre et comme on dit "patience est mère de toutes les vertus")

Il reste encore quelques jours à patienter avant "de"... N'hésitez pas à appeler quand même :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours pas eu de nouvelle de mon dossier, avec la chance que j'ai je vais passer en dernière, quand même en ilbs, alors que c'est pas très demandé, il y aura pu de place ^^ Je sais bien qu'il faut être patient mais bon mon dossier est ouvert depuis presque un an et demi donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport: palier 8 luc léger, 11 secondes suspension, 17/20 au parcours (e1)

Psycho: juste math et spatial moyen sinon le reste très bon (e1)

101 en anglais

Très bonne gestion du stress mais point de vue personnalité e2 car trop competitive par rapport au profil type du sous off 

Candidature e2+ général

Une très bonne Pmd (j'avais fini 2ème), que des bonnes appréciations.

Un avi du cer très favorable. 

Un bac+2. 

Et de la patience mais des nerfs qui commencent à s'ennerver hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

voila un moment que je suis ce sujet anonymement, et  emprunt de doutes (surtout ces derniers jours) j'ai trouvé dans l'inquiétude de certain une maniere de me rassurer tout est normal ! 

Je suis candidat pour l’intégration de Mars 2016 dans les spécialités :

(1)Arme Blindée Cavalerie

(2) Artillerie 

et je m'impatiente comme certain de voir mon téléphone sonner d'autant que dependant du cirfa de caen je n'ai pas forcement eu d'informations aussi précises que nombre d'entre vous, ne serait ce que sur les dates "début décembre" m'avait-on annoncé

merci encore !

 

Modifié par Anty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...