Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA mars 2016.


BTX

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Meca44 said:

Salut à tous ! Bon espérons avoir les réponses cette semaine. Faut que le week-end passe vite ! Avec ce temps de m...e

C est exactement ce que je me.dit chaque jour, pas aujourd'hui mais peut être demain.pas cette semaine sûrement la prochaine. 

Il va être temps car plus on attends plus l impatience monte et plus forte sera la réaction au résultat. Et s il est négatif il sera aussi dure à avaler que soulageant si c est positif.

Les semaines deviennent longues en plus on gagne des minutes de soleil chaque jour x)

Modifié par Anty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste maintenant , lilrap113 said:

Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerai savoir si l'un(e) d'entre vous sait déjà à quelle date précise (ou du moins une idée) aura lieu l'intégration à l'ENSOA en mars ?

Merci d'avance :)

Salut, le mardi 1er mars :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, greg08 said:

Non tu es tout proche, mais j'ai l'impression que tu fais le minimum, c'est dommage.

 

Jai connue des officiers qui on integrer saint cyr avec 5 traction ...

Si les gens qui vont nous " diriger son pris avec cela j'pense que mme avec du 8 - 8 on peut etre pris 

il y a 40 minutes, Meca44 said:

Salut à tous ! Bon espérons avoir les réponses cette semaine. Faut que le week-end passe vite ! Avec ce temps de m...e

 

il y a 33 minutes, Anty said:

C est exactement ce que je me.dit chaque jour, pas aujourd'hui mais peut être demain.pas cette semaine sûrement la prochaine. 

Il va être temps car plus on attends plus l impatience monte et plus forte sera la réaction au résultat. Et s il est négatif il sera aussi dure à avaler que soulageant si c est positif.

Les semaines deviennent longues en plus on gagne des minutes de soleil chaque jour x)

Pour ma part on ma demander d'appeler vendredi 5 ou lundi 8 vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai eu mon cer en début de semaine, il m'avais dis soit fin de cette semaine mais il m'à dis qu'il pensais plus la semaine prochaine alors encore un peu de patience on va l'avoir la réponse semaine prochaine!! 

Courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Meca44 said:

Oui pareil.. Mais bon ça se trouve il on une date de décision qu'il n'avait pas avant où je ne sais quoi... Dans tout les cas le 1er mars arrive à grand pas 

Oui enfin ça ne sera sûrement pas notre seul épreuve de patience dans cette carrière,donc je reste calme et patient et j attends mon tour (ou détour si je doit passer par EVAT avant)

si on a du mal à attendre une réponse ça sera quoi en opex de plusieurs mois avec la femme enceinte au pays prête à accoucher ? Pour ce seul exemple loin d être inconnu au métier, ça m aide à relativiser et à attendre tranquillement ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Raynor said:

Toutes mes félicitations à ceux qui ont la possibilité d'incorporer la 310e. 

Si vous avez des questions sur l'ENSOA, je reste disponible par MP :) 

merci Raynor !

Pour en faire profiter un max de monde, je vais poser mes questions direct ici. :)

Au niveau sport, comment ça se passe à St Maixent ? surtout de la course j'imagine au début, par groupe de niveau si j'ai bien compris. Sur du plat ? terrain un peu plus escarpé ? (pour s'entrainer au mieux à 1 mois de la rentrée)

Et grosse question : c'est rasage de près à l'école ou petite barbe (quelques mm) bien entretenue autorisée ? :Y

Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, xavdm said:

merci Raynor !

Pour en faire profiter un max de monde, je vais poser mes questions direct ici. :)

Au niveau sport, comment ça se passe à St Maixent ? surtout de la course j'imagine au début, par groupe de niveau si j'ai bien compris. Sur du plat ? terrain un peu plus escarpé ? (pour s'entrainer au mieux à 1 mois de la rentrée)

Et grosse question : c'est rasage de près à l'école ou petite barbe (quelques mm) bien entretenue autorisée ? :Y

Au niveau sport, le premier mois et le second sont plutôt consacré à la préparation au CME, c'est à dire surtout de la course à pied, du renforcement musculaire, et du monté de corde ! Après vous aurez l'occasion de côtoyer le PO, faire du TIOR etc :) 

Le terrain est tout de même assez plat, vive les Deux Sèvres :P 

Rasage de près pendant la formation ;) Après les Semi c'est une autre histoire, mais les direct y'aura pas de barbes de 3 jours ! 

  • Like 1

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Maatt l'para said:

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contactez par MP, y étant actuellement, je suis plutôt actualisé sur la formation ^^' ! Surtout qu'elle a pas mal changé, on est la promotion "test" donc bon...

je n'est pas specialement de questions mais j'men pause tout d'meme quelques une, relation avec la famille c'est comment ? ( pour la femme l'reste j'men frotte ) 

quand, pendant combien de temps rentrer vou en perm ? et a compter de quel date ? 

Que fetes vous de vos journee beaucoup de cours comme dans une ecole clssique ? ou plus de sport ? 

le sport prend t'il bcq de temps ? ou es que vous avez que deux petite heure part jours ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum alors je vais présenter.

Je m'appelle Benjamin j'ai 20 ans et je suis retenu pour intégrer l'école de Saint-Maixent promo 2016 dans le domaine du mouvement.

J'ai pas mal de questions en tête et je souhaite me préparer au mieux pour l’incorporation :D

Je suis un passionné de sport et surtout de muscu. Quelqu'un sait si il y a une salle la bas ? :) 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions ci dessus, vous aurez théoriquement votre premier week end 2 semaines après l'incorporation, 

par la suite vous aurez vos week end, sauf si vous partez sur le terrain le week end, ou si vous avez fait une connerie haha. 

Les journées allient en général 2h de sport, et des cours, du tir, de la topographie, etc etc. Je vous laisse le suspens ! 

OUI il y a une très belle salle de musculation... Ou vous ne mettrez jamais les pieds :D Vous aurez le droit à des barres de tractions dans les chambres, au pied de votre batiment, et.. C'est tout ! La musculation au poids du corps sera votre quotidien. 

Modifié par Raynor

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Raynor said:

Pour répondre aux questions ci dessus, vous aurez théoriquement votre premier week end 2 semaines après l'incorporation, 

par la suite vous aurez vos week end, sauf si vous partez sur le terrain le week end, ou si vous avez fait une connerie haha. 

Les journées allient en général 2h de sport, et des cours, du tir, de la topographie, etc etc. Je vous laisse le suspens ! 

OUI il y a une très belle salle de musculation... Ou vous ne mettrez jamais les pieds :D Vous aurez le droit à des barres de tractions dans les chambres, au pied de votre batiment, et.. C'est tout ! La musculation au poids du corps sera votre quotidien. 

Quel intérêt alors de posséder une belle salle de musculation ? ^^

merci pour votre réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...