Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA mars 2016.


BTX

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Anty said:

Oui et puis même si l attente est desesperante. Faut apprendre à être patient, sinon. T as pas fini de deprimer x)

oui mais bon je les comprends.. sa se trouve en se moment il tafs pas, pas de boulot pas d'argent, et peut etre meme pas de chomage.. moi moi xD 

Perso j'ai pas cherché mon cirfa ma dis direct apres les testes que je serais pris mon dossier etais parmi les meilleurs donc bon xD

comme moi*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jailatriik said:

Perso j'ai pas cherché mon cirfa ma dis direct apres les testes que je serais pris mon dossier etais parmi les meilleurs donc bon xD

J'espère vraiment pour toi que ce sera le cas, car le cirfa ils sont là pour te vendre du rêve, et il ne peut jamais "être sur" que tu sois pris, tu dois avoir un avis extrêmement favorable, mais dire que tu es pris, c'est une grosse promesse alors j'espère que tu le seras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, greg08 said:

J'espère vraiment pour toi que ce sera le cas, car le cirfa ils sont là pour te vendre du rêve, et il ne peut jamais "être sur" que tu sois pris, tu dois avoir un avis extrêmement favorable, mais dire que tu es pris, c'est une grosse promesse alors j'espère que tu le seras :)

si si tqt ^^ il ma telephoner fin décembre en me disant que c'etait bon mon dossier est retenu je signe le 1 :).. mais il m'avais dis cest good des septembre apres mes testes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fou vraiment les boulles très bon dossier, candidature envoyer en septembre et aucune réponse.. Ne serait ce que négative qu'on puisse passer a autre chose. A mon avis ils doivent etre débordés de dossier avec tout les patriotes de dernières minute depuis les attentats x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jailatriik said:

si si tqt ^^ il ma telephoner fin décembre en me disant que c'etait bon mon dossier est retenu je signe le 1 :).. mais il m'avais dis cest good des septembre apres mes testes

Ah bha c'est cool alors ! On se verra la bas :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yanisreedd said:

ca fou vraiment les boulles très bon dossier, candidature envoyer en septembre et aucune réponse.. Ne serait ce que négative qu'on puisse passer a autre chose. A mon avis ils doivent etre débordés de dossier avec tout les patriotes de dernières minute depuis les attentats x)

je pense aussi

il y a 2 minutes, greg08 said:

Ah bha c'est cool alors ! On se verra la bas :P 

mdr t'inquiète :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jailatriik said:

oui mais bon je les comprends.. sa se trouve en se moment il tafs pas, pas de boulot pas d'argent, et peut etre meme pas de chomage.. moi moi xD 

Perso j'ai pas cherché mon cirfa ma dis direct apres les testes que je serais pris mon dossier etais parmi les meilleurs donc bon xD

comme moi*

Oui je connais bien.le.manque de boulot. J ai les factures qui continuent de tomber moi aussi. Et j attends également depuis septembre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Anty said:

Oui je connais bien.le.manque de boulot. J ai les factures qui continuent de tomber moi aussi. Et j attends également depuis septembre. ;)

Ont est deux t'inquiète ^^

quelqu'un sait si on a besoin de ramener nos affaires de sport ou pas ? sweet basket jogging ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , nonooo4 said:

Oui mais même, je dis ça par vécu je suis rentrée en octobre à St Maix ;)

Salut, tu pourrais nous conseiller sur des chose qu'on pourrait déja apprendre, je parle un peu de tout des armes, topo, actes reflexes, anglais etc

oui jailatrik t'inquiète il ne vont pas nous habiller pour le week end aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Jailatriik said:

on aura pas l'occasion de mettre nos affaires ? t-shirt aussi ? meme pendant les temps libre ?

Ah non, tu ramènes 2 tenues civils et ça suffit, tu te mettras en civil quand tu sortiras de l'école pour le week end et sinon tout le reste du temps en tenue militaire. 

J'affirme pas ce que je dis, car j'ai aucune expérience professionnelle, mais d'après mes recherches c'est comme ça que ça se passe.

Modifié par greg08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yoshidok said:

Bon courage ceux qui attendent leur réponses ! Moi j'ai eu ma réponse début janvier et depuis je ne pense qu'à ça ^^ l'attente de l'incorporation est horrible ...

Mais toi tu sais que tu pars, moi c'est encore plus "horrible" l'attente ! 


​"NO PAIN NO GAIN"     "Ne pas subir" 15.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Spartan Niko said:

Mais toi tu sais que tu pars, moi c'est encore plus "horrible" l'attente ! 

Bah justement,maintenant que je sais que je suis pris j'ai trop hâte alors qu'avant la réponse je n'y pensais pas trop .. Mais bon t'inquiète ça va le faire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meca44 said:

Ça veut rien dire du tout j'ai un pote qui a eu ça réponse dès le jour de la commission.

Bien sur que ça veut rien dire, j'essayais juste de vous faire comprendre que la réponse finirait par venir et pas forcément aujourd'hui. Mais patiente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...