Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA mars 2016.


BTX

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous suis en sous marin depuis quelques semaines car moi aussi je postulais pour l'ENSOA ! Pour la deuxième fois d'ailleurs, en effet l'année dernière je n'avais pas été prise en tant qu'EVSO Spécialité équitation (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs vu mon classement final...). Après être devenue réserviste entre deux et en me disant que je devais retenter ma chance (2 places de dispo en 2016)... J'ai l'honneur d'être prise cette année !!! Je suis aux anges, mon rêve se réalise enfin !

Félicitations à tous et rendez vous en mars

PS : je ne me suis pas entrainée du tout car je ne pensais pas être prise et surtout je suis en plein dans mes études d'histoire... Il va falloir m'attendre pour le sport ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, vdbound said:

Pour la deuxième fois d'ailleurs, en effet l'année dernière je n'avais pas été prise en tant qu'EVSO Spécialité équitation

Bravo, seulement 2 places sur l'année, c'est pas la spé la plus simple à obtenir surtout en evso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous! Je vois ça que maintenant je suis sur la route depuis ce midi x) Vous voyez qu est ce que je disait faut rester motivé ça va tomber. Bon allez le week-end end à passer et normalement le téléphone va sonner. 

Courage à ceux qui comme moi attendent encore ça va tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...