Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA mars 2016.


BTX

Messages recommandés

Il y a 1 heure , Sco said:

Si c'est négatif postulez EVAT tout simplement.

Vous commencerez plus bas mais au moins vous pourrez choisir votre régiment, possibilité d'être para, etc etc...

Il as raison ensuite en interne  on peut vous proposé  sous off 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai 28 ans et j'ai passé mes tests pour être sous off il y a deux semaines. Mon dossier est très bon selon mon CIRFA j'attends donc les résultats de la commission. Je suis assez stressé forcément vu que je suis en âge limite. J'ai appelé mon conseiller cet après midi qui m'a dit que mon dossier était marqué en cours alors j'imagine que la commission l'étudie mais c'est très long ! Je frôle l'ulcère, surtout ma femme !!! J'espère être fixé bientôt.

Félicitation à ceux qui ont été pris pour l'incorpo de mars !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les deux, mécano armement et mobilité terrestre (mécano véhicule), ce sont des filières du domaine cité plus haut.

Pour Mars 3 places ARMT et 17 MOBTER, tu pourra choisir une des deux ... sauf si les places ARMT sont prises avant par d'autres mieux classé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,
tout d'abord, mes félicitations à ceux qui ont eu une réponse positive pour Mars. Pour les autres, c'est encore possible en plus tard, restez motivés.

Pour ma part c'est encore dans l'attente pour DS Infanterie, c'est pour cela que je suis venu ici. J'aimerai avoir votre avis car l'attente commence à se faire longue... Depuis deux semaines mon CER me dit que ça va tomber dans les jours à venir. Aujourd'hui il m'a apporté une réponse un peu plus construite, soit disant que pour DS Infanterie ça ne serait pas encore passé. Votre avis sur cette information ?
Je me dis que pour ce DS, avoir une réponse aussi tardive ne présage rien de bon mais peut être ai-je tort.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, bonne soirée a tous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RSNK said:

Salut à tous et félicitations pour ceux qui ont eu une réponse favorable,
Dossier envoyé sur Paris pour Incorporation au 01/06
DS:
/SIC TELECOM (     )
/ SIC INFORMATIQUE (2021)
/ AFA (2004)

.. attendre ..

Bonne chance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nalyd said:

Bonsoir a tous,
tout d'abord, mes félicitations à ceux qui ont eu une réponse positive pour Mars. Pour les autres, c'est encore possible en plus tard, restez motivés.

Pour ma part c'est encore dans l'attente pour DS Infanterie, c'est pour cela que je suis venu ici. J'aimerai avoir votre avis car l'attente commence à se faire longue... Depuis deux semaines mon CER me dit que ça va tomber dans les jours à venir. Aujourd'hui il m'a apporté une réponse un peu plus construite, soit disant que pour DS Infanterie ça ne serait pas encore passé. Votre avis sur cette information ?
Je me dis que pour ce DS, avoir une réponse aussi tardive ne présage rien de bon mais peut être ai-je tort.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, bonne soirée a tous :).

il me semble que les commissions sont toutes passer pour mars, seul reste les place de dernière minutes pour les blesser inapte ou ceux qui désiste au dernier moment

Il y a 1 heure , lefmirnof said:

Non parce qu'en fait je suis limite en âge donc ils m'ont mis sur cette incorpo si ça fonctionne pas l'armée c'est mort pour moi.

pendant ce temps d'autres attendent 7 mois sans aucune réponse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , lefmirnof said:

Bonjour à tous,

J'ai 28 ans et j'ai passé mes tests pour être sous off il y a deux semaines. Mon dossier est très bon selon mon CIRFA j'attends donc les résultats de la commission. Je suis assez stressé forcément vu que je suis en âge limite.

Bonsoir, 

Ils ont remonté la limite d'âge à 29 ans c'est ça ? 

Ça risque de te faire bizarre quand tu vas te retrouver avec des gars (ou filles) de 17/18 ans ... ?

En tout cas bon courage :) 

ENSOA 307ème promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures , yanisreedd said:

il me semble que les commissions sont toutes passer pour mars, seul reste les place de dernière minutes pour les blesser inapte ou ceux qui désiste au dernier moment

Très bien, merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jerz said:

J'ai appelé mon Cirfa et hasard mon CER n'est pas là cette semaine !

Il m'a dis qu'il me rappellerait la semaine prochaine et que les résultats sont entrain de tomber actuellement.

Encore une semaine à attendre !

En continuant comme ça certains vont avoir leur réponse une semaine avant l'incorpo ... ;)

ENSOA 307ème promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...