Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA mars 2016.


BTX

Messages recommandés

Sur 11/2/2016 16:01:07 , Poncinm said:

Bonjour, 

J'ai une question à poser à quelqu'un qui serait déjà passer par l'ensoa...

Il nous demande une carte de groupe sanguin mais la faire faire dans le civil coûte relativement cher, je voulais savoir si lors du circuit d'incorporation il la font faire ? Ou si il faut à tout prix l'avoir avant le jour de l'incorpo ? 

 

Merci d'avance :)

moi ils m'ont rien demandé :o.. du coup je l'ai pas non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Jailatriik said:

moi ils m'ont rien demandé :o.. du coup je l'ai pas non plus..

Du coup plusieurs ancien evso m'ont dit pas la peine de la faire faire! Si tu as une carte de donneur de sang tu peux l'emmener mais c'est pas grave si tu as pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste maintenant , Poncinm said:

Du coup plusieurs ancien evso m'ont dit pas la peine de la faire faire! Si tu as une carte de donneur de sang tu peux l'emmener mais c'est pas grave si tu as pas!

j'ai pas non plus ^^.. j'ai appelé le cirfa et ils m'ont dis qu'on passe les testes la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sport c'est le même, pas de différence entre les armes. A St Maix on parle pas d'armes c'est le grade de Sergent avant tout ! 

Après vous inquiétez pas pour la muscu, vous aurez le temps le soir dans votre chambre de faire des pompes, des tractions ... Enfin votre bonheur quoi ... Et même pendant la journée. Après c'est toujours différent selon les cadres ;)

  • Like 1

ENSOA 307ème promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nonooo4 said:

Le sport c'est le même, pas de différence entre les armes. A St Maix on parle pas d'armes c'est le grade de Sergent avant tout ! 

Après vous inquiétez pas pour la muscu, vous aurez le temps le soir dans votre chambre de faire des pompes, des tractions ... Enfin votre bonheur quoi ... Et même pendant la journée. Après c'est toujours différent selon les cadres ;)

t'en mieux alors :) on peux prendre ds haltères ? xD

Modifié par Jailatriik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, yaya90 said:

Bonjour je dois intégrer l'ensoa aussi le premier mars, mais j'ai perdu mon carnet de santé et je ne sais pas quel document est important et nécessaire, donc si quelqu'un peut m'aider ca serai cool 

tu as pas de copie de tes vaccins ? :o appel ton médecin pour savoir quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste maintenant , Jailatriik said:

tu as pas de copie de tes vaccins ? :o appel ton médecin pour savoir quoi faire

si c'est juste pour les vaccins jai deja justement prevu le truc mais je voulais savoir si y'avait autre chose d'important au cas ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures , yaya90 said:

si c'est juste pour les vaccins jai deja justement prevu le truc mais je voulais savoir si y'avait autre chose d'important au cas ou 

Nan c'est juste les vaccins parce que si tu les as pas ils te refont tous les vaccins ;) 

après faut que tu apportes juste si y a des trucs important (radios/examens....)

ENSOA 307ème promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jailatriik said:

quelqu'un a une photo de l'armoire ? pour voir quelle taille de cadenas utilisé parce que j'en ai acheté 1 mais il me parait énorme

Pas de photos mais je pense que c'est comme des casiers normaux donc il faut un cadenas de 30 à 40 mini mètres (soit des moyens cadenas en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Indy30 said:

Franchement je sais pas mais j'en est pris un gros quand même! Pour tout te dire j'ai pris 5 cadenas moyens et un gros 

 

d'accord ^^ perso 2 moyen 1 gros et 1 a codes :P

quelqu'un peut me dire si des gros cadenas passe sur les casier des armoires ? ou mieux une photo ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...