Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

chasseur78

AVIS SUR PERF COOPER

Messages recommandés

>> Nouveau : Comparatif barres de traction !!!

bien jouer , 3100 sa commence a causé

Le pallier 12 au luc-léger équivaut à une VMA de 14km/h. Or au test du luc-léger j'ai faits 3100m en 12mn qui correspond à une VMA de 15,5km/h.

Donc j'en conclus que le test du luc-léger est très dur. :m:115:

Il est dur car on s'arrête.:B

Modifié par briand
  • Like 1

Ouai se stopper pour repartir sa casse le rythme c est vraiment pas evident ^^ celui qui n' a pas un minimum de physique je pense qu il ne tiens pas longtemp ^^ au cso a nancy un mec s est arreter au 6pallier ^^ je critique pas mais autant se preparer un minimum pour s arracher completement a ses test ..je trouve que les tractions ne sont pas evidente non plus ^^ je ne pouvais pas m entrainer aux tractions et j en ai seulement fais 8 comptées :E ..

un mec a vincennes a fait palier 5 et...2 traction! il s'est meme raté au PO ,une poubelle....

perso je suis un évaluateur je prend sa pour du foutage de geule.

• Like 2

3eRPIMA incorporation en septembre

Ouai tu m étonne le mec avait aucune preparation serieu ^^ ils feraient mieux de pas venir quand c est comme sa ^^ ils prennent la place a d autres candidats ..

un mec a vincennes a fait palier 5 et...2 traction! il s'est meme raté au PO ,une poubelle....

perso je suis un évaluateur je prend sa pour du foutage de geule.

Mais il était en surpoids?

Pas forcément je pense mais aucune préparation physique donc tu tombe de haut quand tu te tape le luc leger et ensuite po et tractions ^^ perso jai eu du mal au tractions mai le reste j ai cartonner ^^

Ba la c est dur a y croire mdr mais il y a des personnes qui ne se rende pas compte de se que c est l armee jcrois ^^ il crois que c est call of ou quoi ^^ 

calmos tout les candidats ne sont pas pour devenir des combattants, certain y vont pour des métiers plus intellectuel que sportive ,

EX: pour des ouvreur de boite , il faut pas être hercule non plus, on leur demande ps le mm niveau 

calmos tout les candidats ne sont pas pour devenir des combattants, certain y vont pour des métiers plus intellectuel que sportive ,

EX: pour des ouvreur de boite , il faut pas être hercule non plus, on leur demande ps le mm niveau 

ok mais bon au moins 5 tractions quand meme , la base....

Mais il était en surpoids?

ouai un peu , en fait c'etait un antillais super baraqué mais bon ...rien dans l'sac.

Le cooper c'est plus dure que le luc léger ?

non plus facile pour moi en tout cas , tu n'a pas a t'arreter et repartir comme au LL , il faut juste parcourir un max de distance en 12min , donc si t'est un coureur de fond tu sera meilleurs au cooper.

• Like 1

non plus facile pour moi en tout cas , tu n'a pas a t'arreter et repartir comme au LL , il faut juste parcourir un max de distance en 12min , donc si t'est un coureur de fond tu sera meilleurs au cooper.

je suis plus à l'aise avec le cooper que le Luc léger mdrr c'était une catastrophe au CSO j'ai fait 10 je fesait course de fond avant du cross donc le cooper je préfère ^^

je suis plus à l'aise avec le cooper que le Luc léger mdrr c'était une catastrophe au CSO j'ai fait 10 je fesait course de fond avant du cross donc le cooper je préfère ^^

tu fait combien au cooper Sofiane?

tu fait combien au cooper Sofiane?

3200 quand je pue la défaite et 3400 quand j'étais sous coc mais j'arrive plus à cause de mon CDI chez Mcdo je les déteste ...

Et aussi je fais sa sur Piste :)

Mais j'ai du encore perdre je dois être à 3000 ou moins maintenant j'attends de rentré du Maroc pour m'y remettre ^^"

Et toi chasseur tu as progressé ? :)

3400? putin tu trasse xD , j'avais fait 2900 sur piste et 3000 sur tapis de course mais la j'ai rien fait depuis , je vais refaire un test dans 2semaines pour voir

3400? putin tu trasse xD , j'avais fait 2900 sur piste et 3000 sur tapis de course mais la j'ai rien fait depuis , je vais refaire un test dans 2semaines pour voir

j'étais en club de mes 6 à mes 15 ans en athlétisme fait que des cross et course de fond trail à Djibouti d'effectuer mais j'ai tout perdu je suis une vieille loc gorgé d'alcool maintenant ...

• Like 3

Ba tenez j arrive a l instant devant mon terrain d athletisme je vous retiens au courant pour mon cooper :m

prend de la motivex avant de commencé ahah

• Like 1

et 2 pastille a sucé de moraline xD !

Ces phrases sont vraiment un gros troll ces honteux et scandaleux mdrrr

Sa y est c est fait avec un resultat de 3220 m avec runtastic ..jsuis fier de moi sur le coup mais j ai l impression que je vais tomber mdr jme suis donner a fond :mili2 maintnant la douche ..

• Like 1

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...