Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

chasseur78

AVIS SUR PERF COOPER

Messages recommandés

Sa y est c est fait avec un resultat de 3220 m avec runtastic ..jsuis fier de moi sur le coup mais j ai l impression que je vais tomber mdr jme suis donner a fond :mili2 maintnant la douche ..

3220 bravo , sa fait quoi ? du 16KM/H ?

3eRPIMA incorporation en septembre

Partagez cette page :

Sa y est c est fait avec un resultat de 3220 m avec runtastic ..jsuis fier de moi sur le coup mais j ai l impression que je vais tomber mdr jme suis donner a fond :mili2 maintnant la douche ..

bravo mec putain tu as progressé je suis fière de toi jeune padawan ;)

• Like 1

Partagez cette page :

Ouai je suis content de moi mais je pense que la corde a sauter me fait evoluer au cardio j en fais tous les jour 3 × 6 min comme quand je suis a la boxe et franchement jpense que sa aide pas mal ^^ jpense pas pouvoir monter plus haut car la je suis seché mdr 

Partagez cette page :

Ouai je suis content de moi mais je pense que la corde a sauter me fait evoluer au cardio j en fais tous les jour 3 × 6 min comme quand je suis a la boxe et franchement jpense que sa aide pas mal ^^ jpense pas pouvoir monter plus haut car la je suis seché mdr 

oui la corde à sauter et un bon moyen pour travailler le cardio à ne pas négligé si tu continue tu pourra atteindre les 3400 même plus mais plus ces les vétérans et qui passe leur vie à faire sa ... 

dans mon équipe de cross le favori  celui qu'on devait aidé à aller jusqu'au bout il se qualifier tout le temps pour le championnat de France une année il était sur le podium il fesait du 3800 en cooper confirmé ..

Mais lui avait un dons il me couché tout le temps xDD

Partagez cette page :

oui la corde à sauter et un bon moyen pour travailler le cardio à ne pas négligé si tu continue tu pourra atteindre les 3400 même plus mais plus ces les vétérans et qui passe leur vie à faire sa ... 

dans mon équipe de cross le favori  celui qu'on devait aidé à aller jusqu'au bout il se qualifier tout le temps pour le championnat de France une année il était sur le podium il fesait du 3800 en cooper confirmé ..

Mais lui avait un dons il me couché tout le temps xDD

3800 faut vraiment etre fort...

• Like 1

3eRPIMA incorporation en septembre

Partagez cette page :

3800 faut vraiment etre fort...

en cadet top 3 il a fait au france départemental 1er régional 1er donc voilà paye ton dopé x)

• Like 1

Partagez cette page :

Putain 3800 il es balèze le mec ^^ non je pense pas evoluer a plus que 3300 car la j etais deja bien claquer quand je suis rentrer ^^ je verrais bien au cfim c est aussi fait pour developper tes competence :m j ai hate d y etre ..

Partagez cette page :

Partagez cette page :