Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

14 juillet : Informations.


Bapt22

Messages recommandés

Bonsoir,

je ne sais pas si je pose la question dans le bon post, mais je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà pu assister au défilé
du 14 juillet à Paris depuis les tribunes en invitation, et si je pouvais avoir un sac et un appareil photo ?

Merci d'avance.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux, il n'y a aucun soucis, juste ils vérifieront ton sac avant d'aller en tribune.
Par contre si c'est comme l'an dernier les bouteilles d'eau sont interdites sauf si on retire le bouchon (pour qu'on ne puisse pas les jeter pleines sur le défilé).

Cette année je n'ai pas pu avoir de place :(

Bon défilé!

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas génial de laisser son nom de famille sur le net Baptiste...

Sinon oui effectivement il est psosible de faire une demande auprès de pas mal d'autorsités différentes, et après faut prié pour êtrez parmi les heureux élus.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai juste regardé comment faire sur internet et j'ai écrit à l'Elysée 
puis j'ai reçu des codes pour faire mes invitations par mail et j'ai rempli des informations et là j'ai mes invitations.Invitation.thumb.png.4acbfe1051f5b5eb538 

Tu devrais éditer ceci et reposter après avoir caché ton nom complet : ne le donne jamais sur internet, tout le monde peut le voir. A quoi servent les pseudos dans ce cas ?

PS : Levy Pierre est un pseudo !!!

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau défilé et remarquable prestation des chuteurs de l'ETAP à Pau.

Un bémol : un élève-officier de l'Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale n'avait pas de shako.

Ca s'est vu car elle était sur la colonne de droite. Dommage.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau défilé et remarquable prestation des chuteurs de l'ETAP à Pau.

Un bémol : un élève-officier de l'Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale n'avait pas de shako.

Ca s'est vu car elle était sur la colonne de droite. Dommage.

BTX

il devait avoir du vent , il sait envolé mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai juste regardé comment faire sur internet et j'ai écrit à l'Elysée 
puis j'ai reçu des codes pour faire mes invitations par mail et j'ai rempli des informations et là j'ai mes invitations.

 Bien joué, tu est allé à l'essentiel ! :m

il devait avoir du vent , il sait envolé mdrrrr

Ou l'épée sur l'épaule qui l'a fait sauté ^^ 

Il me semble que pour la première fois en 4 ans le président ne s'est pas fait sifflé ce qui est une bonne chose . Les fauconniers mexicains ont fait sensations ainsi que la femme du président :115:. Et a la fin les paras avec un air de jazz c'était bien sympas aussi .

Cette année , il y'avait moins de budget mais un bon esprit général, l'ambiance semblait beaucoup plus détendue que les années précédentes .

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau défilé et remarquable prestation des chuteurs de l'ETAP à Pau.

Un bémol : un élève-officier de l'Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale n'avait pas de shako.

Ca s'est vu car elle était sur la colonne de droite. Dommage.

BTX

J'ai remarqué aussi! Je pense qu'il a dû tomber en marchant

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son épée a tapé dans le chapeau, qui est tombé. Et tout ceux derrière ont marché dessus :P

Gros cafouillis après la séparation devant le président. Des activistes de je sais pas quoi, sifflaient tout les militaires qui passaient, les empêchaient de rejoindre leur bus. C'était sans compter sur un chef de corps qui a forcé le passage avec sa troupe, en leur marchant dessus. epic.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son épée a tapé dans le chapeau, qui est tombé. Et tout ceux derrière ont marché dessus :P

Gros cafouillis après la séparation devant le président. Des activistes de je sais pas quoi, sifflaient tout les militaires qui passaient, les empêchaient de rejoindre leur bus. C'était sans compter sur un chef de corps qui a forcé le passage avec sa troupe, en leur marchant dessus. epic.

j'espère que leur gueule soit bien marqué de belles marques de rangers bien cirés ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...