Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2 commission pour incorporer septembre 2015


Messages recommandés

Lundi je doit apeler le cirfa tu pense sa serai possible 

???

pour octobre première  non , ou alors la seconde , c'est le risque de faire une seconde, on est toujours coincé sur une seconde à moins d'attendre au moins 2 mois pour revenir sur une première 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi je doit apeler le cirfa tu pense sa serai possible 

???

Juste à titre d'info: en 3ème comm comme places il en reste pour le 1er régiment de chasseurs de verdun ( il en reste beaucoup) le Rmt et il me semble qu'il en reste pas mal aussi au 1er Ri, aussi le 12e régiment de cuirassiers.  

Il voulait me mettre au 12e Rc et 1er régiment de chasseurs en 3 èmme comm....j'ai refusé.

J'oubliais le 15.2 aussi, un truc comme 25 places jcrois. En tout cas plus de 20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à titre d'info: en 3ème comm comme places il en reste pour le 1er régiment de chasseurs de verdun ( il en reste beaucoup) le Rmt et il me semble qu'il en reste pas mal aussi au 1er Ri, aussi le 12e régiment de cuirassiers.  

Il voulait me mettre au 12e Rc et 1er régiment de chasseurs en 3 èmme comm....j'ai refusé.

J'oubliais le 15.2 aussi, un truc comme 25 places jcrois. En tout cas plus de 20

 

Et toi du as fait quoi comme voeux ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mêmes qu'en 2ème comm

1er rhp 126e ri et 15.2

Pas très prudent.
Tu aurais pu prendre des régiments où tu sais qu'il reste un max de places : il y a un petit problème avec ton dossier alors rend toi "souhaitable" et même "indispensable" !

Bon courage et bonne chance

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à titre d'info: en 3ème comm comme places il en reste pour le 1er régiment de chasseurs de verdun ( il en reste beaucoup) le Rmt et il me semble qu'il en reste pas mal aussi au 1er Ri, aussi le 12e régiment de cuirassiers.

 ...

J'oubliais le 15.2 aussi, un truc comme 25 places jcrois. En tout cas plus de 20

Pourquoi ne pas prendre un de ces régiments là pour ta 3ème (et d'après toi dernière) com ?

Pourquoi avoir refusé les sages propositions de ton CeR pour garder des rgt assez demandés et assez "pleins" ?

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les gars je viens de finir mes test a vincennes ce matin donc resultat sport c'est bon, medical nikel, par contre psycotechnique ils on vu que j'etais as nerveu et que j'etais trop sur de moi. Et note de comportement pas terrible. Au final le recruteur final ma dit que je devais repasser l'an prochain et que ds mon dossier il aller mettre nest pas fait pour l'armee. Jai apeler mon Cirfa pr les prevenir et eux mon dit que je pourrai quand mm esseyer de rentrer en faisant mes voeux. Vous en penser quoi ? C'est possible que le recruteur mais bloquer

Pas nerveu*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...