Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2 commission pour incorporer septembre 2015


Messages recommandés

Bonjours les gars je viens de finir mes test a vincennes ce matin donc resultat sport c'est bon, medical nikel, par contre psycotechnique ils on vu que j'etais as nerveu et que j'etais trop sur de moi. Et note de comportement pas terrible. Au final le recruteur final ma dit que je devais repasser l'an prochain et que ds mon dossier il aller mettre nest pas fait pour l'armee. Jai apeler mon Cirfa pr les prevenir et eux mon dit que je pourrai quand mm esseyer de rentrer en faisant mes voeux. Vous en penser quoi ? C'est possible que le recruteur mais bloquer

Pas nerveu*

tout depend dans quel regiment tu veux aller infanterie ou para délicat apres tout ce qui et appui pourrez passez soit pas trop gourmand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les gars je viens de finir mes test a vincennes ce matin donc resultat sport c'est bon, medical nikel, par contre psycotechnique ils on vu que j'etais as nerveu et que j'etais trop sur de moi. Et note de comportement pas terrible. Au final le recruteur final ma dit que je devais repasser l'an prochain et que ds mon dossier il aller mettre nest pas fait pour l'armee. Jai apeler mon Cirfa pr les prevenir et eux mon dit que je pourrai quand mm esseyer de rentrer en faisant mes voeux. Vous en penser quoi ? C'est possible que le recruteur mais bloquer

Pas nerveu*

Au mieux sa passera VDAT mais EVAT j'ai des doutes si le compte rendu et le même au Cirfat attend toi qu'on te propose d'attendre 3 ans je crois je sais plus où sinon que sa passe mais comme j'ai dit en VDAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou si ce n'est que le comportement qui pose probleme vois avec le conseiller de faire une pmd pour qu'il voit ta facons d'etre en regiment 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux sa passera VDAT mais EVAT j'ai des doutes si le compte rendu et le même au Cirfat attend toi qu'on te propose d'attendre 3 ans je crois je sais plus où sinon que sa passe mais comme j'ai dit en VDAT.

je suis e1 en sport, e1 medical tout est nikel, e2 en psyco et mauvaise appreciation en comportement mm vdat sa mirais moi en infanterie. Y a moyen ac mes resultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis e1 en sport, e1 medical tout est nikel, e2 en psyco et mauvaise appreciation en comportement mm vdat sa mirais moi en infanterie. Y a moyen ac mes resultats ?

je croyais que ton "recruteur" t'avait dit qu'il fermait toutes les portes ?
alors peu importe ce que ton CeR va dire au CIRFA, c'est Paris qui décidera sur base du dossier et avec les commentaires du gars du CSO dedans !
Prends ton mal en patience et recommence les tests l'an prochain, ou même dans trois ans : c'est pas mortel d'attendre et ça forme le caractère !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que ton "recruteur" t'avait dit qu'il fermait toutes les portes ?alors peu importe ce que ton CeR va dire au CIRFA, c'est Paris qui décidera sur base du dossier et avec les commentaires du gars du CSO dedans !
Prends ton mal en patience et recommence les tests l'an prochain, ou même dans trois ans : c'est pas mortel d'attendre et ça forme le caractère !

oue mon recruteur ma dit que il aller mettre ds le dossier quil voulait pas que jintegre larmee mais si je demande un contrat vdat sa peut marcher peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mon recruteur ma dit que il aller mettre ds le dossier quil voulait pas que jintegre larmee mais si je demande un contrat vdat sa peut marcher peut etre ?

je ne pense pas. attends un an : il t'a aussi dit "reviens faire les tests l'an prochain en août"

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mon recruteur ma dit que il aller mettre ds le dossier quil voulait pas que jintegre larmee mais si je demande un contrat vdat sa peut marcher peut etre ?

on va remettre les choses à plat, ce n'est pas TON CER  qui ta dit cela, mais l'EVALUATEUR  au CSO c'est totalement différent .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est le recruteur de vincennes qui ma dit sa. Moi si je peux avoir un contrat vdat sa srait bien aussi

seul Paris décidera de te laissé ta chance ou pas en Vdat sinon sa sert a rien d'enchaîner les comm inutile si ta comm ne passe pas tu retente l'année pro ou dans 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul Paris décidera de te laissé ta chance ou pas en Vdat sinon sa sert a rien d'enchaîner les comm inutile si ta comm ne passe pas tu retente l'année pro ou dans 3 ans.

Sofiane a tout dit

Sauf que dans son cas, l'évaluateur du CSO lui aurait dit (je mets le conditionnel parce que ça me paraît bizarre) : "reviens faire tes tests [psy] au mois d'août dans un an"

???????????

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofiane a tout dit

Sauf que dans son cas, l'évaluateur du CSO lui aurait dit (je mets le conditionnel parce que ça me paraît bizarre) : "reviens faire tes tests [psy] au mois d'août dans un an"

???????????

Tu pense que ces 1 ans ce n'est pas 3 ans pour les psycho ? après peut être que je me trompe mais à voir avec Newboy  ces le mieux informé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que ces 1 ans ce n'est pas 3 ans pour les psycho ? après peut être que je me trompe mais à voir avec Newboy  ces le mieux informé .

c'est 3 ans, mais Idf94 prétend (par MP) qu'on lui a dit au CSO "reviens dans un an". Il ne devait pas être très attentif : il dit lui même qu'il a pris plusieurs fois son téléphone pendant l'entretien avec l'évaluateur.

Distraction quand tu nous tient !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 3 ans, mais Idf94 prétend (par MP) qu'on lui a dit au CSO "reviens dans un an". Il ne devait pas être très attentif : il dit lui même qu'il a pris plusieurs fois son téléphone pendant l'entretien avec l'évaluateur.
Distraction quand tu nous tient !

okok tout s'explique ! Le mec passe limite à un entretien d'embauche ces comme dans le civil ces un peu sa et lui il est sur son téléphone ???? 

Il y a un soucis ??

Tes test ne les repasse pas du tout ces mieux pour tour le monde je pense :)

Sur ce forum j'entends des trucs de fou par moment, hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 3 ans, mais Idf94 prétend (par MP) qu'on lui a dit au CSO "reviens dans un an". Il ne devait pas être très attentif : il dit lui même qu'il a pris plusieurs fois son téléphone pendant l'entretien avec l'évaluateur.
Distraction quand tu nous tient !

Il as oser prendre sont telephone devant l'evaluateur ? personnelement je suis peux etre mal placer pour dire sa mais a voir les commentaire je pense quil peux faire une croix sur ces veux et quil devrai attendre le temps obligatoire pour repasser les test . en 2013 jai passer les test pour etre dans le cercle de mess dans larmée de terre bon dossier bon resultat mais le probleme cest que je navais pas de diplome et dautre avez les diplome que je navais pas du coup jai pas etait prise alors lui qui a fait nimp au cso a mon avis cets fini pour lui pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là il n'a pas louper ses tests, c'est pas le mm cas que newboy,

lui pour l’évaluateur , il n'est pas fiable, car il n'a pas de jugeote pour savoir qu'elles sont les priorités .

l’évaluateur lui à dit dans un ans, cela sera juste pour le sport et VM et surtout pour son comportement pendant son séjour , il aura intérêt de raser les murs , se faire oublier  et surtout oublier son tel chez lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si effectivement  il sortait son telephone pendant l'entretient c'est juste inadmissible....franchement quand je repense au mien , le contexte etc mais comment on peut faire sa ??? l'évaluateur a du etre sur le cul en voyant sa :M

idem ... j'ai pas de mots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si effectivement  il sortait son telephone pendant l'entretient c'est juste inadmissible....franchement quand je repense au mien , le contexte etc mais comment on peut faire sa ??? l'évaluateur a du etre sur le cul en voyant sa :M

Je crois que j'ai trop parlé :X

Pauvre Idf94 :(

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trop parlé :X

Pauvre Idf94 :(

non au contraire au moins je connais la vrai version car moi il m'avait juste dit qu'il avait sorti son portable mais sans précisé ou et dans quel contexte , la au moins je comprend mieux car sa me paraissait bizarre qu'on défonce la candidature d'un mec juste parce qu'il a sortit son portable une ou deux fois , je suis désolé pour lui mais c'est mérité .

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trop parlé :X

Pauvre Idf94 :(

lol.

Je ne connais pas son âge, peut-être simplement un manque de maturité (je me lance à 26 ans).peut-être travailler un peu dans le civil puis retenter dans 3-4 ans, après s'être fait un peu d 'expérience, bien préparer en sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au contraire au moins je connais la vrai version car moi il m'avait juste dit qu'il avait sorti son portable mais sans précisé ou et dans quel contexte , la au moins je comprend mieux car sa me paraissait bizarre qu'on défonce la candidature d'un mec juste parce qu'il a sortit son portable une ou deux fois , je suis désolé pour lui mais c'est mérité .

il m'a dit qu'il l'avait pris, pas qu'il l'avait utilisé !

m'enfin !!!

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est peut être pire s'il la pas utilisé , car si s’était que pour voir l'heure, l’évaluateur la peut être pris comme une insulte qu'il le faisait chier , parce trop long :(

@Dani : Si un de tes soldats prenait ainsi son téléphone pendant que tu lui parles, même sans l'utiliser, rien que pour "tenir le cher objet tant aimé", comment réagirais tu ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a dit qu'il l'avait pris, pas qu'il l'avait utilisé !

m'enfin !!!

J'avais mon tel sur moi (dans ma poche) pendant l'entretien si tu ne le sort de ta poche et s'il ne sonne pas ça passe inaperçu donc il l'a forcément sorti de sa poche pour l'utiliser, mais bon de nos jours la dépendance aux smartphones est une addiction comme une autre :N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là il n'a pas louper ses tests, c'est pas le mm cas que newboy,

lui pour l’évaluateur , il n'est pas fiable, car il n'a pas de jugeote pour savoir qu'elles sont les priorités .

l’évaluateur lui à dit dans un ans, cela sera juste pour le sport et VM et surtout pour son comportement pendant son séjour , il aura intérêt de raser les murs , se faire oublier  et surtout oublier son tel chez lui 

A la fin de l'entretien il ma dit au pire des cas je peux faire une demande d'orientation mais je sais pas de quoi il parlé quand il ma dit sa

Modifié par Idf94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...