Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2 commission pour incorporer septembre 2015


Messages recommandés

Au fait jme pose une question, pour la 3ème commission, au niveau national, quelqu'un sait à peu près combien de dossiers il y'a?

Je pense que y'en a plus beaucoup nan? puisque quasiment tout les dossiers on été traités en 1ère et 2e comm. D u coup la 3ème comm c'est vite torché nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au contraire au moins je connais la vrai version car moi il m'avait juste dit qu'il avait sorti son portable mais sans précisé ou et dans quel contexte , la au moins je comprend mieux car sa me paraissait bizarre qu'on défonce la candidature d'un mec juste parce qu'il a sortit son portable une ou deux fois , je suis désolé pour lui mais c'est mérité .

Ah toi aussi t'as reçu un MP de lui mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok mdrr. Du coup y'a toujours du monde. Mais quel est l'intérêt d'un gars qui fait le cso entre 2, de se placer en 3e commission? Rentrer rapidement? Dans ce cas, comme son dossier est tout neuf, il sera ......traité... jdirais pas mieux que les dossiers recalés plusieurs fois mais différemment nan?  Jsavais pas qu'on pouvait se placer directement sur une 3e comm quand on sort du cso, pour rentrer vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rentré vite en rgt si cela passe :)

non tt les dossiers sont traité kif kif bourricot :D

1/2/3 sont des com , tout candidat et CER peuvent prendre le risque de l'une ou l'autre, des fois les mecs savent mm pas qu'elle est le numéro de com, ils voient juste la date d'incorpo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...