Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2 commission pour incorporer septembre 2015


Messages recommandés

Il s'avère que non, le test spatial descends la note générale à E2. D'après ce que j'ai compris.

 

ah..merde , ouai du coup sa va etre plus chaud du coup.

apres je sais pas comment sa se passe en 2em com , si beaucoup des E1 sont deja pris peut etre  que ta plus de chance , tu doit etre dans les meilleurs E2 sa se trouve.

mais se que je pige pas c'est que un seul test raté suffirait a faire chuté la note en E2 , moi perso j'ai raté les math mais je suis quand meme resté E1 , a moins qu'ils attachent plus d'importance au test spatial...?

Modifié par chasseur78

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah..merde , ouai du coup sa va etre plus chaud du coup.

apres je sais pas comment sa se passe en 2em com , si beaucoup des E1 sont deja pris peut etre  que ta plus de chance , tu doit etre dans les meilleurs E2 sa se trouve.

mais se que je pige pas c'est que un seul test raté suffirait a faire chuté la note en E2 , moi perso j'ai raté les math mais je suis quand meme resté E1 , a moins qu'ils attachent plus d'importance au test spatial...?

le test spatial = temps d'adaptation au Cfim et tout ce qui est Topographie à mon entretien ces ce qu'il m'a dit surtout en me connaissant sur le temps d'adaptation ces limite une de mes plus grosse qualité lol donc j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça passe vite! on sera bientôt fixés!

J'ai passé les test jeudi 29 juillet vois pensez que c'est possible d'être recruté en septembre ?

Jpense pas que ce soit possible, mais de toute façon ça sert à rien de te mettre sur une deuxième commission direct. Attends et présente toi à une première comm y'aura plus de place, là déjà ya presque plus rien, pour le 27e bca c'est tout parti en première comm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé les test jeudi 29 juillet vois pensez que c'est possible d'être recruté en septembre ?

moi j'ai passer mes test du 21 au 23 juillet et je suis passer en comm le 27 juillet donc ç possible . Jatend de repassé en comm fin août (je sais pas quel date c exactement ) car j'ai refuser mon affection pour raison familiale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passer mes test du 21 au 23 juillet et je suis passer en comm le 27 juillet donc ç possible . Jatend de repassé en comm fin août (je sais pas quel date c exactement ) car j'ai refuser mon affection pour raison familiale 

normal toi c'est pour lAA , ici c'est ADT , donc totalement impossible 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain je viens d'avoir un appel en absence, c'est le cirfa. 

Je rappel.....dossier refusé! C'est pas mon Cer avec qui j'ai parlé, mais un autre, le miens est en vacances. Il me dit il manque un papier dans votre dossier bla bla bla.....rien n'est perdu .....on reste sur septembre....bla bla....on garde le 1er rhp en 1er choix mais on change le reste.......on se voit demain matin 10h pour discuter.

Bref ça commence à me gaver cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...