Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Course à Pied.


Nico6285

Messages recommandés

Salut à tous :)

Je  veux entrer dans l'armée en tant que maître chien, (sous-off ou evat) et donc pour ça, je m'entraîne, notamment pour la course à pied.

Donc aujourd'hui, course de 14km  dans la campagne, je communiquerai mes temps, etc...

Pourrez-vous me dire s'ils sont corrects, ce qu'il faudrait amélioré, ce qui est bien et ce qui ne l'est pas??

Je fais du fractionné, des tractions, et du Cooper pendant la semaine aussi.

Voici le parcours: http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=545655#map

Désolé si je n'ai pas posté ce message au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant.

Merci à vous ;)

Et n'oubliez pas... Faites du sport, c'est bon pour la santé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait du 10.5 Km/h , c'est correcte je trouve , après faudrait l'avis de militaire qui on fait leur cfim pour savoir si c'est un bon niveau.

apres j'ai pas vu si tu as du dénivelé sur ton parcourt , car sa peut changer pas mal au niveau du temps , perso sur mon parcourt j'ai 2 belles cotes assez longue qui biaise un peu mes temps .

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même niveau que vous je fais 7.5 km en 35 minutes, je cours qu'une fois par semaine par contre car j'ai peur de me blésser.

c'est pas en courant 2 fois par semaine que tu va te blésser , après chacun fait comme il le sent mais en perso en courant plusieurs fois par semaine je trouve que je récupère plus vite que quand je courait qu'une fois .

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si je m'en tien à tes résultats je peux viser le palier 10 au lluc-léger... Bon bah on va s'entraîner quand même :) Je vais me trouver un parcours de 8km

 

mais bon pour le LL le mieux c'est le fractionné visiblement donc tu devrait plus t'entrainer a sa pour le passage au cso.

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bah si je m'en tien à tes résultats je peux viser le palier 10 au lluc-léger... Bon bah on va s'entraîner quand même :) Je vais me trouver un parcours de 8km

 

Le problème du luc léger est qu'il n'y a à peu près qu'un test de luc léger pour te donner ton niveau. Les navettes avec un stop tous les 20m, et le niveau progressif sans temps de repos en fait une épreuve très atypique, et même si vous tenez du 14 km/h durant 12 minutes, ce n'est pas pour autant que vous ferez un palier 12 au luc léger (mais vous n'en serez sûrement pas très loin pour autant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...