Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

RMT 1er septembre 2015 !


johann_RMT

Messages recommandés

Je crois tu seras seul car celle de septembre à était reporter en octobre

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ou tu attends de voir ci quelqu'un est pris au rmt pour septembre , ou tu prends ton tel pour avoir des explications sur le problème avec ton cer, tu lui dit qu'un réserviste du rmt t'a dit que l'incorpo de sept et pour oct, 

tu seras fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en sais rien ,

mais SI deux cer qui ont  les plans de recrutement disent qu'il y a , c'est qu'ils sont quand même les premiers avant des réserviste même du rgt a savoir s'ils y a changement ou pas du plan . surtout que la com pour ce dit recrutement à déjà eu lieu 

donc lundi vous téléphonez à vos cirfa et vous verrez bien , 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vus sur les notes de service de la compagnie qui en voit les cadres et il est notter les classes de septembres sont repousser a octobre 

Je confirme ceux que j'ai dit les classes de septembre sont repousser a octobre sais notifier sur le cahier de jour et j'ai demander certification au pevat 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben sais les infos que j'ai obtenue , sais surrement pas encore arriver chez les CER 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors chez pas mais ceux que je dit est vrais, celui avec qui je suis fait les classes de septembre et on lui a dit à son repousser après tu verras, mais je sais que ceux qui vont vous faire les classes vous allez courir et morfler ils sont chaud patates

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est sympa elle est vachement grande, les terrains sont à côtés, il y'a ce qu'ils faut t'inquiète pas, en revanche si tu a pas le permis tu la dans le c** car le régiment est assez paumé dans les champs, après les classes d'octobres les contingents qui finirons les classes vous allez formée la 5eme compagnie donc vous avez de bonne chances d'obtenir la spe que vous désirez 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces une ancienne base aérienne les bâtiment ou vous loger sont neuf sauf ceux qui font les classes ces dans un hangar  sinon moi j'ai pas trop aimer les bâtiment sont tous verts et ces bien paumer au milieu des champs :P

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Les bâtiments neufs ??? C'est une blague ?? 
T'as juste un bâtiment neuf avec des chambres individuelles.

Et prépare tes jambes car le régiment est ultra grand du coup tous les déplacements rien que pour aller à l'ordinaire c'est long.


Et oui vu que t'as pas le permis mon gars tu seras dépendant de tes amis qu'ils l'ont, gare au dépaysement car le régiment est vraiment perdu au milieu de rien ... compte 30 min de route pour Colmar ou Mulhouse. L'Alsace c'est une belle région mais assez spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...