Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Astuce de grand mère pour que le béret ait une bonne forme sur la tête


Messages recommandés

Cherche astuce de grand mère du genre si on doit le trempé à l'eau chaude puis ensuite le mettre sur sa tête pour qu'il prenne une forme correct j'attends vos avis, vos astuce :X

Question bête mais bon je préfère demandé pour ne pas ressembler à un pecno ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais trempé dans l'eau, plié d'une certaine manière (difficile expliquer... ou alors avec des photos?) puis mis sous mon lit pendant une nuit, apres c'était niquel!

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais trempé dans l'eau, plié d'une certaine manière (difficile expliquer... ou alors avec des photos?) puis mis sous mon lit pendant une nuit, apres c'était niquel!

Merci Jarod ! Tu confirmes bien ce qu'il m'a dit mon collègue si tu as des photos à l'appui je suis preneur sinon je m'en tiendrai à tes explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le passe sous l'eau tu le mets sur ta tête tu appuie bien dessus pour qu'il prenne la forme une fois que ces fait tu le met a plat du coter ou tu met ta tête et la tu le plis en deux de manière a ce que chaque coter soit égaux une fois que c'est fait tu le mets comme cela plier sous ton matelas et tu le récupère le lendemain matin moi ont nous avait appris comme cela mais tes cadres te montreront t’inquiète;) nous ces le caporal de semaine(celui qui s'occupe de vous le soir) qui nous l'avait fait :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en profiter aussi pour dire que pour le nettoyé , la mousse a raser est efficace ! Sa mousse bien et sa enlève la poussière de terre ou autre parfaitement sans l'abimé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jarod ! Tu confirmes bien ce qu'il m'a dit mon collègue si tu as des photos à l'appui je suis preneur sinon je m'en tiendrai à tes explications !

j'en ai pris des photos, mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum....
ça me mets ça en message d'erreur : "Vous êtes seulement autorisé à télécharger501.76kb. "


strange!

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pris des photos, mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum....
ça me mets ça en message d'erreur : "Vous êtes seulement autorisé à télécharger501.76kb. "


strange!

Ces bizarre :/

Vous confondez pas avec de la patte à modelé :P non sérieusement merci pour vos précieux conseil les amis je vois mieux maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pris des photos, mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum....
ça me mets ça en message d'erreur : "Vous êtes seulement autorisé à télécharger501.76kb. "


strange!

Upload ton image ici : www.noelshack.com puis copie/colle le lien du champs "chat" ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...