Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Sport au cfme


Messages recommandés

Slt si tu peut , va si molo sur le "language sms"  mais c'est pas grave , sinon comme on dit les jeux sont fait pour toi, ça va être ton max , soit tu arrête la , soit tu t'arrache sans compter  

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le Maquis ce n'est rien de spécial, en même temps en 5 semaines ça passe vite... trop de choses à apprendre en si peu de temps.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour mon cas pour avoir 10/20 c'était 45 min au 8km TAP . Donc limite pas vraiment mais bon après si la note est faible ... donc on va dire oui il y a une limite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a rajouter que lors de l'épreuve il veulent que cela sois fait en moins de 60 min . Donc après reste a savoir si il nous disent 45min pour la moyenne pour nous booster ou si avec 60 min ont à le 10/20 ... j'ai jamais vu le barème complet donc su ce point je suppose juste :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne doit pas être 45 minutes pour avoir 10 car moi j'ai eu 17. Et le barème temps est le même pour les hommes et les femmes.

Dans tous les cas, faut faire 45 minutes pour aller en CPA, et c'est le temps dit acceptable. Personnellement je ne m'arrache plus sur le temps, vu qu'on le fait une fois par an juste pour les épreuves.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je doute aussi de la véracité pour les 45 min = 10/20 car ont sais très bien a l'armée qu'ils nous disent souvent des bêtises juste pour nous poussez à aller a fond ! Comme pour les marches si il reste 40 km il diras il reste 10 km ... :X haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maquis minimum. Les basiers ne font pas ce genre "d'exercice" . Je pense que ça choquerai certains :lol:

Le 8km je le faisait en 47. Vu la gueule que j'avais pendant le matou, je trouve que c'était pas trop mal.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...