Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo novembre ?


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Tu en est ou marsouin ? Dans t'est formation? Toujour à l'armée ? Peux tu faire un rétex de ta formation, de la vie au régiment ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai le 2 RIMa aussi désolé et pour les para y a le 3 le 8 RPIMa d'après mes souvenirs corriger moi si je me trompe !, et le premier rcp à voir avec ton conseillé !:)

Kakkisse c 'est quoi t'es résultats pour demander un RPIMa sans indiscrétion !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palier 10.45  19 sur 20 parcours 8tractipn test psyko e1 pour tout mon conseiller ma di. Super  resultat tu peu postuler para sans probleme :)  et choisir ske tu veux jete content mai jatender mn enkete depuis juillet il avai pa les resulatts depuis jai rate la comm de juillet aout et il rentre le 24 de vac jesper kil a recu pr je rentre en novembre jai ouvert mon dossier depuis debut juin :) et toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi heuu 11 pallier,20 au parcours,16 tractions, E 2   en psyco = normal ,entretien impeccable ,apte à tout médicalement,j'ai ete reservite a l'armee depuis 3 ans ,et note du dossier E1 général j'ai demandé 3 RIMa et 21 RIMa et 92 ri et j'incorporer novembre si la commission se passe bien !:) voilà 

Moi j'ai un doute car mon conseillé ma dit que pour postuler dans les para c pallier 12 et faire au moins 15 traction si tu veux avoir t'es chance après peut que ça a changé !;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis le plus important c'est les tests psyko le sport sa se travaille tu peux ameliorer et les tractions c'est du a cause que j'ai aretee un an d'en faire apres avoir arretee la boxe en club jen feser une 20 taine minan je galere mdr mais maintenant  jai repris depuis mes tests jan fai une 12 13 je continue a mameliorer mais tandis le psiko c mort si tu es comme tu es c comme sa tu peux rien y faire c'est pour sa c'est important le psiko puis 10h45 en fumant la chicha souvent mdr apres une fois a l'armee ma condition s'ameliorera je suis sur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Soit le 1er RTP ou le 17ème RGP ou le 92eme RI je t'ai tout mis dans l'ordre de vœux mais j'ai un appuis du RTP mon 1er vœux quoi qui on envoyer une lettre dans mon dossier à Paris en disant qu'il me voulais au sein de leur régiment car après mais test j'ai fait un entretien avec le recruteur du RTP donc on va dire que j'ai de grande chance d'être au RTP le 3 novembre ou alors au 17 RGP ! Je pense être accepter à mon 1er ou 2ème vœux d'après mon recruteur ! Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T obligé d'être pris pour ton premier veux car il a fait une lettre cooptation cet c un appui important pour le régiments qui te veux et que tu souhaites car Paris décide certe mais la lettre en question passe pas le colonel du régiment car il doit la signer et ensuite l'envoyer au général à Paris pour qui prenne compte la demande mais c sur à 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:XIl t'a clairement duper, 92 rima connaît pas 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...