Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo novembre ?


Messages recommandés

Oui c'est 92eme RI ! Et 3ème RPIMA c'est bizarre il me semblais que c'était incorporation octobre ! Sinon 1er RCP oui c'est bien le 3 novembre ! J'espère aussi être à cayylus !!!!! Mais on va en chier en hiver la bas mais c'est sa qui et bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decembre :) jai fait comme 1er choix le 8rpima 2eme le 3prima et 92ri ta aussi le 1er rcp pr decembre mais a mes yeux sa vau pa le 8rpima ou le 1er rcp dailleur kan jai faile choi du 8rpima mon conseille qui es vraimen cool ma di vous avez raison c le meilleur regimen de para apres les fs du 1er rpima dapres tout letat major de larmee peut etre en faisait il trop mais.je pense pas vu kil a ete dan le soutien toute sa cariere donc aucun lien avec le 8 il a eu et dapres les rumeurs qu'ils entend souvent au sein de larmee le 8rpima a une grande reputation':) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decembre :) jai fait comme 1er choix le 8rpima 2eme le 3prima et 92ri ta aussi le 1er rcp pr decembre mais a mes yeux sa vau pa le 8rpima ou le 1er rcp dailleur kan jai faile choi du 8rpima mon conseille qui es vraimen cool ma di vous avez raison c le meilleur regimen de para apres les fs du 1er rpima dapres tout letat major de larmee peut etre en faisait il trop mais.je pense pas vu kil a ete dan le soutien toute sa cariere donc aucun lien avec le 8 il a eu et dapres les rumeurs qu'ils entend souvent au sein de larmee le 8rpima a une grande reputation':) 

Merci bien j'ai RDV avec mon CER dans 2 semaine.  J'ai passé mes test:  luc-léger (11,30),  traction (16) et PO (19 ou 20). Test psycho ok mais j'aurais plus de précision dans 2 semaines. 

Je vise le 8RPIma en premier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble aussi que c'est pour début octobre mais il y en a qui dise incorporation début novembre donc soit y a les 2 mais sa m'étonnerait un moi des suite ! Donc faus que tout se qui vont au 3ème rpima ce manifeste ! Bonne soirée ayoub 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3 RPIMA, Octobre c'est le 1er ! Apres novembre je ne sais pas mais dans tout les cas pour la commission de septembre, ceux qu'ils sont prit en Octobre c'est le 1er. Appelez vos CIRFA pour avoir des nouvelles ! 

Source : j'ai signé le pré contrat et est eu tout les papiers avec. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bizard ou peut être que c'est départ au CFIM le 6 mais normalement les incorpo ce font tout les premier mardi du moi et sa a toujours marcher comme sa ou alors les CFIM sont plein et incorpore plus tôt du coup vu qui a énormément de recrutement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...