Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA Promotion octobre 2015 (nouveau topic)


BTX

Messages recommandés

Moi c'était écris dans mon horoscope :/ regarde le ahah

Je n'y crois pas a tout ça ils sont tous différents quand tu en regarde plusieurs ^^

Ne t'en fais pas, il y a pas de raison, crois en toi et tu verras bien

Ah ça oui on verra bien on a plus trop le choix maintenant :P Je crois en moi mais c'est l'attente qui rend comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui on verra bien on a plus trop le choix maintenant :P Je crois en moi mais c'est l'attente qui rend comme ça :D

Oui je suis d'accord que l'attente ca pose le doute mais justement il faut prendre sur toi et relativiser, moi j'attends une réponse pour demain, comme ca je me prends pas trop la tête à regarder mon téléphone :P. Le cirfa ferme à 18h il y a encore le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut repasser la commission mais d'après mon CER cela n'est pas passer à grand chose donc il m'à dis que cela devrai le faire pour Mars 

Ca veut dire que tu es prise direct pour Mars ou alors tu dois repasser en commission ? Merci et bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre vous m'a posé une question relative au "parrain" destiné le jour J à vous remettre les chevrons de sergent.

Le commodore HAD pilier de ce forum avait en juin 2011, à la même question, répondu ceci :

" ........ pour le choix de ton parrain : tu peux choisir n'importe qui qui est ou a été militaire, sous-officier minimum (pour te remettre tes galons de sergent il doit être au moins de grade équivalent). Ce peut en effet être ton orienteur, un cadre de ta section, ou un ami, ou si tu es bien classé, le chef d'état major des armées himself s'il fait le déplacement ;)

Personnellement, mon parrain est un ADC de l'armée de l'air et ami de longue date.".

J'avais , à l'époque, proposé ceci :

" ...........l'orienteur (= CER) est à l'orée de votre vocation d'EVSO. Juste retour de confiance.

Militaire en activité ou à la retraite de préférence.

Le parrain a un rôle de guide et de conseil à la fois. Qu'il prend le plus souvent à cœur.".

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier moins bon que les autre jai qu'un brevet pro 

C'est triste que ce soit ca qui joue, tu avais fais des bons résultats sportifs mais ca suffit pas forcément... Je suis triste pour toi, tu avais l'air sympa, si je suis pas pris on se verra peut etre en mars alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...