Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA Promotion octobre 2015 (nouveau topic)


BTX

Messages recommandés

Bonjour,juste une petite question svp: comment se fait il qu'à chaque fois que je me déconnecte du forum et et tente de me reconnecter,il m'est systématiquement indiqué que mon mot de passe est faux?! Ça fait plusieurs fois que je dois le réinitialiser,enfin à chaque fois que je souhaite me connecter en fait! Est ce que ça vous est déjà arrivé sur ce site svp? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nous prenions ENFIN ctc en MP comme depuis des lustres je me plais à vous le proposer ?

BTX

Bonsoir,votre message m'est il adressé svp? Peux t'on communiquer par message privé via le forum? Je ne souhaite pas communiquer mon adresse mail personnelle sur cette page,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi je suis au cirfa de Brest et ils ont toujours pas de resultats... Je trouve ça étrange que certains comme moi n'est pas les résultats. La rentrée c'est quand meme la semaine prochaine quoi. Est ce qu'on a pas été oublié pendant la commission  ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Clément (24 ans et 9 mois/ juste pour moi :) ) et je viens de Briançon (05- Hautes Alpes) ma candidature a été accepté il y a deux semaines (enfin...) en Télécommunications (2020)!

je suis titulaire d'un bac STG, 1 année en BTS Comptabilité, et 3 ans d'expérience dans le bâtiment ( couvreur zingueur chez les compagnons).

mes résultats CSO 

LL : 9.15, tractions 5, PO 18

tests psycho 7/10 minimum (excepté le spatial 2/10 :/ )

test d'anglais : 90 bonnes réponses.

Pour le 5/09, le train que je prends, arrive a 20h21 à la gare de Saint Maixent. Beaucoup d'entre nous passerons par Montparnasse (sauf ceux venant de bordeaux, le sud ouest et les pays de Loire je pense, et même ceux venant de Bretagne). N'oubliez pas de garder quelques € pour le métro ainsi que de savoir quelles seront vos lignes a prendre pour rejoindre Montparnasse, histoire de ne pas perdre de temps (un souci dans le métro ça peut vous mettre en situation pas géniale...).

je pense tout particulièrement à ceux venant de la région paca, le voyage sera long. Un bon livre, de l'eau (1,5l) et deux sandwichs (midi et soir) sont nécessaires, les prix pratiqués dans les gares étant prohibitifs.

pour les affaires a emmener à l'école, voilà ce que mon sergent chef m'a demande de prendre:

carte d'identité  

carte vitale/attestation cam 

rib bancaire 

photos d'identité

4 cadenas

affaires de cours (une trousse et du bloc notes je pense, pas eu de grandes précisions :)

des affaires de change, et affaires de toilettes. Logiquement, le paquetage comprend tout jusqu'aux sous vêtements (sauf erreur de ma part), pour la simple et bonne raison que l'uniforme garantit notre égalité en tant que militaire.

la seule exception concerne les chaussures de sport, il est conseillé d'en acheter, et n'hésitez pas sur le prix! Si vous en trouvez des imperméables c'est parfait (ça sera l'hiver et là bas il pleut beaucoup je pense).

Pour tout ce qui est smart phones /tablettes/ Pc, je pense qu'on va devoir relâcher la pédale, ainsi que sur les clopes (pour les fumeurs). Pour ces derniers, je pense que c'est une bonne idée de prévoir vos paquets à l'avance! 

Voilà, je pense avoir tout dit, bonne journée a toutes et  à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Clément (24 ans et 9 mois/ juste pour moi :) ) et je viens de Briançon (05- Hautes Alpes) ma candidature a été accepté il y a deux semaines (enfin...) en Télécommunications (2020)!

je suis titulaire d'un bac STG, 1 année en BTS Comptabilité, et 3 ans d'expérience dans le bâtiment ( couvreur zingueur chez les compagnons).

mes résultats CSO 

LL : 9.15, tractions 5, PO 18

tests psycho 7/10 minimum (excepté le spatial 2/10 :/ )

test d'anglais : 90 bonnes réponses.

Pour le 5/09, le train que je prends, arrive a 20h21 à la gare de Saint Maixent. Beaucoup d'entre nous passerons par Montparnasse (sauf ceux venant de bordeaux, le sud ouest et les pays de Loire je pense, et même ceux venant de Bretagne). N'oubliez pas de garder quelques € pour le métro ainsi que de savoir quelles seront vos lignes a prendre pour rejoindre Montparnasse, histoire de ne pas perdre de temps (un souci dans le métro ça peut vous mettre en situation pas géniale...).

je pense tout particulièrement à ceux venant de la région paca, le voyage sera long. Un bon livre, de l'eau (1,5l) et deux sandwichs (midi et soir) sont nécessaires, les prix pratiqués dans les gares étant prohibitifs.

pour les affaires a emmener à l'école, voilà ce que mon sergent chef m'a demande de prendre:

carte d'identité  

carte vitale/attestation cam 

rib bancaire 

photos d'identité

4 cadenas

affaires de cours (une trousse et du bloc notes je pense, pas eu de grandes précisions :)

des affaires de change, et affaires de toilettes. Logiquement, le paquetage comprend tout jusqu'aux sous vêtements (sauf erreur de ma part), pour la simple et bonne raison que l'uniforme garantit notre égalité en tant que militaire.

la seule exception concerne les chaussures de sport, il est conseillé d'en acheter, et n'hésitez pas sur le prix! Si vous en trouvez des imperméables c'est parfait (ça sera l'hiver et là bas il pleut beaucoup je pense).

Pour tout ce qui est smart phones /tablettes/ Pc, je pense qu'on va devoir relâcher la pédale, ainsi que sur les clopes (pour les fumeurs). Pour ces derniers, je pense que c'est une bonne idée de prévoir vos paquets à l'avance! 

Voilà, je pense avoir tout dit, bonne journée a toutes et  à tous!


Pour te rapproché des gens pour les trains il y a un groupe Facebook
T'inquiète pas on est tous ou pratiquement tous au courant pour tous ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 307e promotion compte désormais sur :

- REMIVINATO DS Maintenance aéronautique option cellules et moteurs

- NONOO4 DS Maintenance aéronautique option cellules et moteurs

- SEIFAO DS Maintenance aéronautique option cellules et moteurs

- ELUVEITIE DS RDNBC

- ALEX DS RDNBC

- MAE 1993 DS Santé option administration

- ELISE40 DS Santé option administration

- DINE24210 DS Santé option administration

- BENJMILI DS combat de l'infanterie

- KEHLEN DS combat de l'infanterie

- FRITELLE DS combat de l'infanterie

- MORGANCR DS combat de l'infanterie

- KATO DS combat de l'infanterie

- SILLON74 DS combat de l'infanterie

- ARSHAV DS combat de l'infanterie

- DJU DS combat de l'infanterie

- NIVLEM DS combat de l'infanterie

- DEFCON DS combat de l'infanterie

- MC92 DS combat de l'infanterie

- MAATTLPARA DS combat de l'infanterie

- GAUNT DS EMHM SEM78

VINCENTN DS combat des blindés

- MALIBU DS combat des blindés

- RAYNOR DS combat des blindés

- IOKOY91 DS combat des blindés

- JEROUXX  DS Combat des blindés

- BRENDANLNR DS combat des blindés

- RAIDBOX DS Combat et tech génie

- SPK DS Combat et technique du Génie

- ROXANNE23 DS combat et technique du génie

- ALIXP DS Combat et technique du génie

- MAXIMAX DS combat et technique du génie

- KEN B DS SIC (option informatique), filière RSI.

- CHEVEUX DS SIC option TELECOM

- JU974 DS SIC option informatique

- LETTYROD DS SIC option informatique

- NEIRDA19620 DS SIC option ESRI

- SISSOUX13 DS SIC option ESRI

- MOUTON DS SIC option ESRI

- LAILABRS DS RENS-GE option recherche par imagerie

- PETIT DS RENS-GE option analyste-décodeur

- FANNY92i DS AD-RH Comptabilité

- LEA31 DS AD-RH Gestion des ressources humaines

bientôt rejoints (on le leur souhaite) par :

- MDEPET candidat DS combat des blindés

- LAGADEC candidat DS combat de l'infanterie

- ELMILI candidat DS combat de l'infanterie

- JULIEN56 candidat DS RENS-GE option ILBS et analyste décodeur.

- LODEKO candidate DS SIC

BTX

PS = un groupe Facebook regroupant les EVSO de la 307e promotion a été créé. Rejoignez le ici https://www.facebook.com/groups/516695791827976/?fref=ts

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...