Calajio Posté(e) 9 août 2015 Signaler Posté(e) 9 août 2015 Bonjour à vous tous , je m'appel Guillaume je suis des Pyrénées orientale . je suis en attente de la réponse de la commission pour une incorporation début octobre à l'école de Rochefort pour une spe 2550 dans l'armée de l'air. Sa fait plus de 2 mois que je croise les doigts ...sa ronge je remercie les personnes qui contribue à donner autant de réponses aux personnes souhaitant devenir militaires et qui sont dans le flou . 1 Citer
Jessika Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Toi aussi tu passe en commision fin aout ? Citer
Calajio Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2015 Normalement début août d'après l'adjudant que j'ai vu pendant l'entretien Il ma dit que je devrais avoir la réponse à partir du 10/15 août Citer
Jessika Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 a ok car moi mon adj-chef ma dit fin aout mais je ne connais pas la date exacte et personne et en mesure de me le dire mdr . elle etait quand la premiere commission de aout ou tu est passer tu la connais ? car mon dossier a etait envoyer le 4 aout par e mail a tours par mon adj-chef alors jespere avoir etait sur cette commission Citer
Calajio Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2015 Je ne vais pas pouvoir t'aider , je ne suis vraiment au courant de rien , je ne connais pas la date de la commission , je n'est eu aucun contact avec mon Cirfa ou autre depuis mes test qui était le 26mai Citer
juwa Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Toi aussi tu passe en commision fin aout ? Tu as postulé en tant qu'Equipier Fusillier de l'air donc je ne pense pas que tu ais la même commission que les sous officier, si jamais la commission pour les sous officier c'est la deuxième semaine d'Aout donc on aura la réponse aux alentours du 20/25 Aout, Bonne chance pour ta commission ! Citer
Raynor Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Je ne vais pas pouvoir t'aider , je ne suis vraiment au courant de rien , je ne connais pas la date de la commission , je n'est eu aucun contact avec mon Cirfa ou autre depuis mes test qui était le 26mai même pas pour formuler tes voeux ? En tous cas, bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Calajio Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2015 Merci raynor et juwa normalement c'est la 1ère semaine d'août la commissions d'après se qu'il m'avait dit et la réponse à partir du 10 C'est vraiment horrible l'attente quoi Citer
juwa Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 et juwa normalement c'est la 1ère semaine d'août la commissions d'après se qu'il m'avait dit et la réponse à partir du 10 Ah bon, je pense que ça dépend des spé car moi on m'a dit deuxième semaine d'aout mais si c'est vraiment avant c'est encore mieux ! Et toi c'est pour quel spé ? Citer
Jessika Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Tu as postulé en tant qu'Equipier Fusillier de l'air donc je ne pense pas que tu ais la même commission que les sous officier, si jamais la commission pour les sous officier c'est la deuxième semaine d'Aout donc on aura la réponse aux alentours du 20/25 Aout, Bonne chance pour ta commission ! a ok bas non alors car moi c MTA donc je passerais pas avant fin aout Citer
Calajio Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2015 Non pierre , j'ai choisis mais 2 spe à la dépose de mon dossier sachant que malheureusement il n'y a que la première qui peut me permettre de rentrer dans l'armée vu que la deuxième la commission sera l'année pro et j'aurai 25ans :/ mais depuis le 25mars (date à laquelle j'ai déposé mon dossier) ben je n'est plus de nouvelle Ah bon, je pense que ça dépend des spé car moi on m'a dit deuxième semaine d'aout mais si c'est vraiment avant c'est encore mieux ! Et toi c'est pour quel spé ? 2550 technicien environnement aéro Je voulais dans la peinture aéro (je peint des avions de lignes dans le civil ) mais pas assez de place et puis cette spe est assez polyvalente et toi? Citer
juwa Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 mais depuis le 25mars (date à laquelle j'ai déposé mon dossier) ben je n'est plus de nouvelle Normal tout les conseillers sont en vacances en ce moment ! en tout cas mon conseiller est en vacances pendant 3 semaines et c'est un autre conseiller qui va m'appeler pour me donner la réponse ! Mais si tu as des questions n'hésite pas à les appeler ! Citer
Calajio Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2015 Normal tout les conseillers sont en vacances en ce moment ! en tout cas mon conseiller est en vacances pendant 3 semaines et c'est un autre conseiller qui va m'appeler pour me donner la réponse ! Mais si tu as des questions n'hésite pas à les appeler ! Tu part pour Rochefort aussi? Citer
juwa Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 J'espère ! J'attends la réponse d'ici 2 semaines Citer
Calajio Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2015 J'espère ! J'attends la réponse d'ici 2 semaines dans qu'elle spe? Citer
juwa Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 (modifié) 1er choix : Comptable 2e choix : Logisticien La commission est en même temps donc j'aurai la réponse en même temps Modifié 10 août 2015 par juwa Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte