Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Questions CSO LL


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit peu navigué sur le forum et je n'ai pas trouvé toute mes réponses...

 

Tout d'abord concernant le luc léger... Je m'entraîne avec l'application sur Android....

Disons que je m'arrête au pallier 11 ( c'est à dire que je viens de valider le pallier 10) les instructeurs notteront pallier 11 ou pallier 10 ? Car j'ai entendu dire qu'ils pouvaient aussi notés 11 et 25% etc...

Merci de pouvoir m'éclairer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le Luc Léger, tu auras effectivement des paliers - pour les tests de l'armée cela s'arrête au palier 12 - et ces derniers seront rendus compte par une voix qui te dira " Palier 9, Palier 10 etc " pendant ce dit test.

Au sein même de ces paliers, la dite voix du test va dire " 15 secondes" - " 30 secondes " - " 45 secondes - qui pourra servir à chaque candidat afin de déterminer le temps du palier actuel sur lequel il court, jusqu'au palier suivant.

Si par exemple tu as entendu " Palier 10 " puis " 15 secondes " peu après et que tu abandonnes, tu seras donc noté 10.15 au Luc Léger.

C'est aussi simple que cela ;)

 

 

Modifié par Raynor

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince... Donc je reste dans le doute pour savoir si ou je m'arrete sur mon application sous android est bien le 11...

 

PMD au 27eme BCA ! j'ai fais ma FMIR la bas !

Pour le LL un conseil entraine toi en fractionné genre 30/30 et fais le LL 1 fois par mois vus que tu as 1an de prépa et pendant ton LL regarde ton palier juste à la fin, donne le max jusqu'à vomir si il le faut et voila tu seras près...

"Pas vomie, pas donné "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu peux après le Luc léger enchaîne sur les tractions sinon tu auras des surprises pour la suite des festivité et tu vas en chier après, parce que le Luc léger en lui même et un effort physique assez violent et pour moi le mieux ces combiné directement les deux sur ton entraînement afin que tu puisse arrivé là bas serein et près à tout cassé tandis que les autres auront du mal à récupérer et toi bizarrement la patate ;)

Modifié par Sofiane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince... Donc je reste dans le doute pour savoir si ou je m'arrete sur mon application sous android est bien le 11...

 

PMD au 27eme BCA ! j'ai fais ma FMIR la bas !

Le plus efficace est de te trouver un enregistrement LL, c'est ce que j'ai fait. Sur internet c'est trouvable. Il me semble que j'ai converti la bande son tirée d'une vidéo de LL sur You Tube. Comme ça tu es certain de t'entrainer sur le bon format. Au CSO, c'est "plus facile" que lors de t'es entraînements perso puisque tu as deux rappels si tu es juste à la ligne avant de devoir sortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...