Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

résultats test au cso


Capitain M

Messages recommandés

De préférence ils le feront dehors, le gymnase est trop petit et favorise trop le candidat ...

tu es passé au CSO de Rennes on a une rallonge même eux le disent bref

pourquoi favorise le candidat ? à chaque fois que j'ai fait une épreuve de luc-léger en gymnase, c'était défavorisant pour le candidat (sol qui glisse, chaleur étouffante, pas de ventilation ...)

non non ces pas parce que tu es en gymnase que tu es favorisé ces limite pire tu as raison ;) moi il fesait beau ce jours la , à Rennes ces gymnases un point ces tout.

Excusé moi des fautes mais étant au Cfim le temps ces de l'argent, je passe juste renseigné les curieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

Aujourd'hui résultats  de la 1er comm du 1er rcp

Mon CeR ne m'as pas mis dedans je suis dans la deuxième

Mais il m'a proposer d'être dans la comm du 1er rhp pour incorpo  septembre

Sachant qu'il reste que 5 place au 1er rcp 

Quelle est le meilleurs choix ?

J'aurais mes résultats  le 23 septembre si je dis oui au 1er rhp?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 14/8/2015 à 21:50, Nudge a dit :

Bah après ptetre qu'il s'est trop écouté et que le mental a joué mais bon en tous cas pallier 8,45 c'est insuffisant pour ce qu'il veut faire..

Effectivement je suis d'accord avec toi. Puis ca me "dégouterai" de voir qu'il réussirait (pas pour lui bien sur je lui souhaite de réussir même mais en général) car j'ai de meilleurs résultats et mon CER m'a refusé mon dossier pour l'infanterie... Mais bon ... Je suis une femme.

En tout cas je lui souhaite de ne rien lacher, de se motiver pour à la fin reussir et etre fier de ce qu'il aura accompli. 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...