Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Thibault


thibault12
 Share

Recommended Posts

Tu parle de mes tests ? Si oui niveau intelect et psycologique je m'en suis sortit correctement, bonne gestion du stress, en Anglais jai fais 30 /150 mais je pense pas que sa sois cela qui m'ai empecher d aller au 21eme rima. Niveau sportif je m'en suis bien sortit aussi : LL palier 10 et demie, 16 traction et 18/20 au parcours d'obstacle, classé en E1. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été retenue, on ne me la pas dis. Jespere tout de meme m'épanouire au 15.2 ! Et merci :)

Edit : a la base je voulais faire para, on m'as juger inapte a cause de mon poid juger un peu trop faible pour devenir para :/ jsuis pas tres grand et asser mince malheuresement 

Edited by thibault12
Link to comment
Share on other sites

Oui, de toute manière je compte prendre un peu plus de poid, je suis depuis longtemp un peu "complexer" par mon poid mais ca c est une autre histoire :D je pense que l armée va me permettre d augmenter mes capacité et ma conditions physique ! Merci de tes indications

Link to comment
Share on other sites

Merci Raynor.

Slam, on ne m'as pas donner de note. Mais je pense avoir plutôt réussis, le Caporal avec qui j'ai passer l'entretient étais content de moi, une phrase qu'il m'as dis a la fin m'as donner un grand sourire : " Ca fait plaisir de recevoir de bon ptits gars comme toi ". Après j'espere que c'etais sincère, mais je doute qu'il ne dise sa si il ne le pensais pas. As tu eu une note d'entretient toi ?

Link to comment
Share on other sites

Ouaip je suis E1 à la fin de mon entretien ont ma dit que j'avais 99% chance d'être pris c un adjudant qui m'a reçu il rigolais pas après c que j'ai été reservite pendant 3 ans donc ça fais un plus dans mon dossier et pour les sport j'ai fais 11 LL po 20 TT 16,psyco E2 note du dossier général E1 et mes veux sont le grand 3 RIMa le 21 RIMa et le 92 ri ma comme c pour octobre incorporer novembre si je suis pris !:)

Nan généralement ils ont sincère mais après c Paris qui prend une décision ,car t'es passé sur la première commission !?

Link to comment
Share on other sites

 Share

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...