Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Entrainement test cso


gwen358

Messages recommandés

Avant de poster sa question il faut aller se présenter 

https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

-ta question n'est pas au bons endroit.

-question 1.000.000.000.000 traiter fouille le forum et utilise le boutons recherche pour t'aider

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poster sa question il faut aller se présenter 

https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

-ta question n'est pas au bons endroit.

-question 1.000.000.000.000 traiter fouille le forum et utilise le boutons recherche pour t'aider

oui tu as vu ces le far west sans Modo je sais pas si ta vu j'ai posté un message sur cette rubrique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la question au mauvaise endroit je suis nouvelle je ne savais pas trop ou la mettre .. Pour la question poser 1.000.000.000 de fois oui j'ai deja regarder mais comment peut on poser la question à ma place de si il y a des gens du 66 pour s'entrainer avec moi ? ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 

Je ne sais pas si les posts comme celui si sont supprimés alors je vais essayer de répondre avec mon avis. Je n'ai pas passé les tests CSO et ne suis pas un génie non plus.

Si tu es très très motivée je te conseille le programme Armstrong pour les traction que tu trouveras ici : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=16&t=19310

En suite, comme l'a dit Nudge, si tu n'y arrives pas, accroche toi à tout ce qui te tombe sous la main, musculairement parlant, les filles n'ont pas les même capacités physiques. D'autant plus tu ne me sembles pas très sportive (je peux me tromper, bien sur), donc je te conseil principalement de laisser un peu les tractions de coté, fait juste 4-5 séries de pompe tout les matins, la première en guise d'échauffement, 2 pompes et tu augmentes de 1 à chaque séries. Si c'est trop dur, finis les autres séries avec ta dernière performance. Si c'est trop facile, augmente de 1 pompe la première série.

Bref, les pompes c'est cool mais ça fait pas vraiment tout. Faut courir aussi. Je te conseille vivement de courir régulièrement, à ton niveau, un peu plus chaque fois.

Ensuite, tu veux viser quel métier dans l'armée ? (si y'a pas besoin d'etre une Rambo, pourquoi suer à le devenir ?)

Petit conseil, essaye de t'entrainer seul, si possible, pour le mental. Si tu n'y arrives pas, fais le avec des amies ;)

Si tu veux quelques conseils concernant des entrainements pour des débutants du sport ou même pour se confirmer, n'hésite pas. J'espère avoir pu aider.

Cdt,

 

Valentin

Modifié par Un nom libre ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai regarder la méthode mais vu que je n'arrive à faire aucune traction j'essaye de faire des pompes (même ça c'est très compliqué!)

Après je m'entraîne en faisant le luc léger ..

Pour ce qui est du métier je souhaiterais faire brancardier secouriste ou pilote engin blindé , et pour brancardier secouriste l'adjudant ma dit qu'il faut avoir des bras alors .. au travail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi si tu préfères passer par MP.

Luc Léger, c'est le test de VMA (Vitesse Maximal Aérobie), pour l'améliorer, rien de mieux que du fractionner 30/30 (tu sprints 30 secondes/tu trottines 30 secondes (si c'est trop dur, marche).
Essaye de faire un peu de course à pied basique du style 5 kilomètres voir un peu plus à ton rythme ;)

Pour les bras, concentre toi sur les séries de pompe, vas y tranquille tout de même. Et en fin de semaine, fait le teste sur la barre de traction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...