Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 17 Septembre / Incorporation Novembre.


Messages recommandés

Parce que vous croyez que Coëtquidan c'est mieux que Caylus?

je confirme on se les cailles à coetquidan et vu que j'ai vachement de chance tous mes bivouac et marche on les a tous fait sous la flotte à moitié xD perso j'ai investi dans une cagoule pour la nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme on se les cailles à coetquidan et vu que j'ai vachement de chance tous mes bivouac et marche on les a tous fait sous la flotte à moitié xD perso j'ai investi dans une cagoule pour la nuit 

Sympa la flotte a chaque sorti terrain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme on se les cailles à coetquidan et vu que j'ai vachement de chance tous mes bivouac et marche on les a tous fait sous la flotte à moitié xD perso j'ai investi dans une cagoule pour la nuit 

J'attend de me faire avoir une fois, pour investir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple pour les lunettes balistique je peux m'en acheter parce que j'ai fait avec masque sur 200 m je voyais même plus le guidon trop de buer vu que j'ai mes lunette de vue aussi j'ai enlever le masque tir grouper et h+l impeccable x) elle m'a dit ces mort achete toi des lunettes et on va faire un achat groupé pour gilet de combat aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la buée c'est un vrai calvaire pour tirer avec ce masque, attention il se raye facilement aussi.

Le CEMAT avait sorti une note il y a quelque temps, il a bien précisé que les effets à porter sont ceux réglementaire.

Le souci avec tout les truc perso c'est que le jour ou tu a un accident, éclat sous l'oeil par ex, si le régiment te couvre pas tu la dans l'os. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la buée c'est un vrai calvaire pour tirer avec ce masque, attention il se raye facilement aussi.

Le CEMAT avait sorti une note il y a quelque temps, il a bien précisé que les effets à porter sont ceux réglementaire.

Le souci avec tout les truc perso c'est que le jour ou tu a un accident, éclat sous l'oeil par ex, si le régiment te couvre pas tu la dans l'os. 

Moi buée sur le masque buée sur les lunettes plus la poudre  et vu que j'ai les deux mes yeux sont collé à mes lunettes alors tu rajoute le camouflage sur mes lunettes précision 0 je vois pas la cible ni le guidon :lol:

Sans compter L'ANPVP ces un vrai sketch pour les bigleux comme moi ahah

Je serais sans doute concerné par ton histoire de masque, à retenir ^^

tu verra sa va être chouette pour toi on se verra sans doute on est les bogoss du 6rg les vaillant les brave ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...