Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 17 Septembre / Incorporation Novembre.


Messages recommandés

non c'est dans l'infanterie

le 4rch de gap sais de la cavalerie et pas de l'infanterie ... 

Prendre un reg et ne pas savoir ceux qu'ils font sais montre bien la motivation....

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4rch de gap sais de la cavalerie et pas de l'infanterie ... 

Prendre un reg et ne pas savoir ceux qu'ils font sais montre bien la motivation....

le 4rch est un rgt ABC faisant parti de la 27 brigade infanterie de montagne ( 27 BIM ), mais qui fait pas de lui un rgt d'infanterie, 

C'est bien ce qu'il me semblait que c'était un rgt de la cavalerie

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez , qu'en rentrant dans l'institution , tous , à notre échelle , on sera la vitrine d'un ministere , d'un métier , de traditions ect .. on vous le diras en arrivant , mais ce ne sont pas de vains mots ...

Là, même sur une forum militaire , ce message provoque un tollé .

Imagine le meme message accessible par les civils , ( sur facebook par exemple ) avec tous ce qui y connaisse rien et autres , et ben voila .. à cause d'un élément , c'est toute la majorité qui en aurai pris pour son grade . 

Alors méfiance à nos propos et comportement . 
et pour certains revoir peut-être leurs motivations...


Pour éviter un dérapage du sujet , je propose qu'on évite de rebondir  trop longtemps , si certains veulent continuer le débat , Go en MP .

et pour preacher , on mettra ça sur le dos d'une erreur de communication , qui peut arrivé dans un moment d'inattention .. ( ou pas :Y)

Allez on perd pas l'objectif de vu , l'incorpo dans 2 semaines pour tous 

:m:m:m
Boule de feu  !

Modifié par la sardine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir un peu dans le sujet, j'ai reçu la plaquette du 3RPIMa ce midi et ils donnent une liste d'éléments à prendre avec soi pour l'incorpo, il y est notamment marqué un slip et bonnet de bain.

Lors de ma première incorpo dans mon paquetage y'a eu slip et bonnet de bain, ça change suivant les régiments?

 

J'espère qu'il a de bonnes adresses pour un bon cassoulet section !

 

Il y a de bons bistrots dans les parages ? :X

 

Des bistrots, j'en doute pas même si c'est pas vraiment mon délire mais y'aura de quoi faire à Carcassonne! Pour ce qui est du cassoulet, si vous aimez la pizza, y'a un pizzaiolo qui fait une pizza avec du cassoulet! Deux en un, c'est cadeau ;)

Modifié par Polo7532
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du cassoulet, si vous aimez la pizza, y'a un pizzaiolo qui fait une pizza avec du cassoulet! Deux en un, c'est cadeau ;)

Je vais être obligé de changer mes plans et de demander une incorpo au 3 RPIMa pour pouvoir goûter cette pizza au cassoulet (non, sérieux, ça doit être bizarre ... c'est pas courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir un peu dans le sujet, j'ai reçu la plaquette du 3RPIMa ce midi et ils donnent une liste d'éléments à prendre avec soi pour l'incorpo, il y est notamment marqué un slip et bonnet de bain.

Lors de ma première incorpo dans mon paquetage y'a eu slip et bonnet de bain, ça change suivant les régiments?

 

 

 

Des bistrots, j'en doute pas même si c'est pas vraiment mon délire mais y'aura de quoi faire à Carcassonne! Pour ce qui est du cassoulet, si vous aimez la pizza, y'a un pizzaiolo qui fait une pizza avec du cassoulet! Deux en un, c'est cadeau ;)


 

Si ils disent , Slip et bonnet de bain à prendre , alors tu prendras un slip et un bonnet de bain , peu importe si tu en as de fourni ^^  ou pas . 
 
Commençons pas à nous faire des noeuds au cerveau ^^ .


c'était ou ta première incorpo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est notamment marqué un slip et bonnet de bain.

Lors de ma première incorpo dans mon paquetage y'a eu slip et bonnet de bain, ça change suivant les régiments?

ne t'en fait pas, tu n'en auras pas trop de deux, c'est pas ça qui va t'empêcher de fermer ton sac !!! Donc même s'ils en fournissent un, tu ne réfléchis pas, tu prends ce qui est marqué sur la liste (ta note de comportement va être au top si tu commences déjà à ne pas amener ce qui était indiqué !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez pas vous retrouvez avec un vieux moule bite prenez votre maillot :X

je conseil aussi d'apporter des lunettes même si c'est pas marquer y'a de forte chance qu'on puisse les utiliser ça coûte pas grand chose en plus.

 

Bon sinon les mecs qui vont au 3e rpima vous êtes d'où ? perso je suis de Montpellier.

Modifié par gege34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...