Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

outil multi fonctions


Messages recommandés

bonjour

Le magnifique leatherman acheté il y a dix ans étant resté dans la verte, il faut en racheter un autre.cela fera le cadeau de Noël.

quel modèle aujourd'hui aurait la préférence d'un militaire et, quelle marque plus qu'une autre

Si possible réponses avant Noël!!!!merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi j'ai la pince leatherman  mut eod black

les leatherman sont garanti 25 ans , donc 10 ans vous êtes encore dans le créneau, pourquoi ne pas contacter la société, si le votre est mort ??

mut eod est pas mal ? Parce que il a été conçu pour l'armée américaine, alors je me demandais si les outils d'entretien d'arme s'adapte au matos français?

sinon un autre modèle recommandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base c'est pour les M16 / M4 , ect ... mais sa peut aussi faire l'affaire pour un famas même si le famas n'a pas vraiment besoin d'outils pour le réparer sur le terrain :D

Mais le MUT EOD comporte un adaptateur pour nettoyer l'arme , même calibre donc sa fonctionnera aussi !

La grande différence entre par exemple un m4 et un famas , c'est pas le calibre mais c'est la cartouche qui est plus petite pour les modèles américain ( moins de poudre mais plus de peps ! :D ) mais pour ce qui est du nettoyage c'est pareil après .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c'était ? tu n'as plus accès à ta minimi ?

uniquement pour jouer avec quand on doit vider des caisse de mun pour garder un cota   ,ou lors de cours d'instruction :) 

c'est cela quand on monte en grade on perd sa spé pour une autre, et chef d'épique on a plus la minimi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 non pas vraiment,  un briquet fait décapsuleur ,  une arrête de table fait décapsuleur , le tatou aussi ,  mais pas cette outil :) 

avant de claquer de l'argent dans ce genre de matos, attend de savoir de

s'avoir  si tu en as besoin , car pas forcément 

un GV n'en a absolument pas besoin . dans un bureau non plus . 

pour mettre 300 euros ou mm 100 , il  faut quand mm le rentabilisé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bien il a l'outil le plus utilisé ........... le décapsuleur :D 

Dani, tu bois tant que ça que tu as besoin d'un décapsuleur autre qu'un coin de table ?
Maintenant, peut être que je te dois le respect ! Alors dis moi quel est ton grade, que je fasse pas l'imbécile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à vos ordres CCHpas encore sergent ?

 

Arrête, il a 3 poils au menton, et puis, il aime vivre à la dure ;)

Mais j'attends sa réaction avec impatience ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...