Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

3eme commission du mois d'aout pour incorporation septembre 2015


Messages recommandés

Slt c'est le 27 c'est un peu la galere tou sa

oui je ne comprends pas pourquoi vous persisté sur une 3 ème comm sa sert a rien de ce pressé et de gaspillé des comm bêtement, sa aurait été plus judicieux une première commission surtout qu'elle est dans pas longtemps :/ je te  souhaite que sa passe quand même :) 

Ps: Par contre va faire ta présentation s'il te plaît merci.

 

Ta demandé quoi en régiment excusé moi j'ai oublié de te demandé j'espère que ce n'est pas du Para xD

Modifié par Sofiane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas trop ce que je souhaité mon cer m'a presenté la premiere fois sur la 2eme com j'ai etait recalé et soit disant pour lui je ne pouvais pas me presenté sur la 1ere comm pour l'incorpo en octobre donc il m'a dit de me presenter sur cette fameuse 3eme com car il i avai encor des places Que c'etait jouable etcc. Pour la presentation je pense avoir marqué dans mon profil si ce n'est pas bon dite moi dans quoi je dois aller pour la faire merci. Et concernant mes choix c 1ri 1rima et spahis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas trop ce que je souhaité mon cer m'a presenté la premiere fois sur la 2eme com j'ai etait recalé et soit disant pour lui je ne pouvais pas me presenté sur la 1ere comm pour l'incorpo en octobre donc il m'a dit de me presenter sur cette fameuse 3eme com car il i avai encor des places Que c'etait jouable etcc. Pour la presentation je pense avoir marqué dans mon profil si ce n'est pas bon dite moi dans quoi je dois aller pour la faire merci. Et concernant mes choix c 1ri 1rima et spahis

sa pourrait le faire peut être. Depuis quand il peuvent pas basculé sur une autre comm tu es tombé sur un sacré CER x) 

La présentation ces ici : https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba apparement pour mon cer le delai entre les deux etait trop court pour pouvoir il n'a pas voulu ce foulé surment :)

ah oui autant pour moi peut être que ces sa aussi ^^

La première commission était le 20 Août pour incorpo en Octobre exactement, on va mettre sa sur le compte de la fatigue désolé de toute façon tu verra bien :)

Modifié par Sofiane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) je pense que sa va etre foutu pour cette comm encor je verai bien :)

Bah le soucis des le départ il aurait du te mettre sur une 1er commission afin d'avoir toute tes chance et de ne pas en gaspillé.

Ces ce que j'arrête pas de conseillé maintenant imaginons que sa ne passe pas ne refait pas la même erreur à faire encore une 2eme ou 3eme comm pour incorporé Octobre et demande lui de te mettre directement sur une 1ere Commission comme sa tu es tranquille. 

Parce que moi j'ai fais exactement la même chose que toi la 2eme ces pas passé et après  mon CER ma conseiller d'attendre une première comm justement pour être tranquille en gros 2 Mois d'attente et sa à payé. 

Maintenant je te le souhaite pas mais pense y. 

En espérant t'avoir guidé un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais faire c'est le mieux je te remercie pour m'avoir fait partager ton experience je vais bien voir tout a l'heure les resultat mais je me fais aucune illusion par rapport a cette 3eme commission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les boyzband!

jsuis dans le même cas que toi max. Jsuis passé en 3e comm comme toi, et j'ai pas eu de réponse non plus. pas de coup de tel. Si c'était mon Cer alors jdirais normal, il appel pas le jour même. Mais il a filé mon cas à un autre, qui,lui, m'avait appelé direct le jour de la 2e comm pour mettre les choses au points, pour les choix. J'attends demain...on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...