Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

3eme commission du mois d'aout pour incorporation septembre 2015


Messages recommandés

Jsuis pris au 126e Ri en tant que pilote EB. Les préparatifs c'est chaud! j'ai aucune liste, il m'a dit prenez juste quelques vêtements civils et un trousse de toilette et c'est bon. mdrr

oublie surtout pas des RIB , le reste tu pourras voir plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pris au 126e Ri en tant que pilote EB. Les préparatifs c'est chaud! j'ai aucune liste, il m'a dit prenez juste quelques vêtements civils et un trousse de toilette et c'est bon. mdrr

Félicitations Mec !! Bonne continuation et tiens nous au courant pendant ta formation:m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais?! on peux prendre l'ordi?

Max ouais c'est vrai la galère pour la liste des affaires. On va faire tout à l'arrache mdrr au pire jprends rien. Mes fringues, des Rib et c'est tout.

Dommage pour le 1er Rhp mon premier choix. Mais au moins jsuis pris...et c'était pas gagné! En plus j'y croyais même pas, il restait que 4 places pour le 126e Ri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier quand même carnet de santé, carte de sécu, permis, carte d'identité , carte bleu , et diplôme :) 

et si tu as le temps, des actes de naissance avec filiation . 

et surtout ne fait pas comme certain gogole, prend des calbuts :D

Modifié par Dani
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier quand même carnet de santé, carte de sécu, permis, carte d'identité , carte bleu , et diplôme :) 

et si tu as le temps, des actes de naissance avec filiation . 

et surtout ne fait pas comme certain gogole, prend des calbuts :D

Mdrr bah ouais quand même! des calbutes c'est le minimum! et en prendre pleins au cas ou.......DES gens sans falzars? mdrr y'en qui sont bizarres quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes des RIB! plein de rib j'oublis pas. 

Félicitations d'abord

Mais prend aussi ta CI, ta carte VITALE, tout ce qu'a dit Dani et je ne sais quoi d'autres comme papier officiel. Pour moi, c'est ça plus la lettre d'acceptation !

Incorpo le 31 !

euhhhhhhhhhhhhhhh entre levy et moi, il y a une sacrée différence :(

oui, l'un des deux est plus beau que l'autre !

mais l'un des deux est un an plus âgé que l'autre

et surtout, l'un des deux n'est que CPL (R) et jusqu'à dimanche minuit ! l'autre est capo chef, et pour longtemps !

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils Thomas attend une réponse lundi 1 er Septembre pour le 152 ème RI de Colmar, si c'est bon départ mardi 2 septembre après signature du contrat au CIRFA, voilà ça peut pas aller plus vite.....

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...