Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MTA entrée debut octobre


Messages recommandés

jespere aussi car jai refuser un poste pour repostuler normalement jaurais du etre Maitre-chien a  villacoublay ( paris ) je devais rentré a orange le 7 septembre 

c'est clair c'est la même pour moi , j'ai refusé un cdi et arrêté de travailler là où j'étais :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adjudant ma dit 3ème semaine d'octobre 

sous off aussi 

Ah donc on à vraiment pas les mêmes dates..Après cela dépend peux être de la spécialité...

 

Jai appeller la base ou je veux etre et il mon dit quil recoi les resultat aujourdhuis ou demain jai trop hate . elle ma meme dit que normalement je serait chez eux donc je croise les doigt jattend lol la journée va etre longue mdr

On est avec toi ! Tiens nous au jus ;)

c'est clair c'est la même pour moi , j'ai refusé un cdi et arrêté de travailler là où j'étais :lol:

La même en stand by le cul entre deux chaises en attendant la réponse… :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne dans la spe 2550? Technicien environnement ? J'espère que sa sera cette semaine sérieux la sa fait vraiment trop d'attente 

au moins si c'est non qu'il le disent direct Rrrr 

Vous rentrez tous courant octobre. ? 

Je suis également sur la comm pour technicien environnement mais la commission se déroule mi septembre si mes souvenirs sont bon . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaa, l'orthographe.... Désolé de te le dire mais je saigne des yeux là !

oui niveaux ortho je suis a chier

Oh il t'avais donner quoi comme poste ? Non moi j'ai arrêtez le taf que je faisait et j'en ai refusez quelques-un (dont un CDI) ...

Equipié maitre chien 

serieux? Moi il m'ont dit que début septembre la réponse de la commission !!

et incorpo mi octobre

donc pour vous les sous off la com netais pas en meme temps que moi alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okkk ! Humm personne n'à les même périodes chez les Sous-Off que ce soit pour la comm et pour l'incorpo…Est ce une histoire de spécialité ? Ou ils se sont plantés ? 

Toujours pas de réponse pour toi ?

non jai appeler la basse ou je veux etre elle ma dit quil recoivent la liste soi aujourdhuis soi demain 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, 

Egalement en attente depuis un bon moment maintenant ...

mon histoire: test passé en septembre 2014 pour normalement incorpo en octobre 2014, qui a été décaler en fin novembre 2014 puis reporter en juillet 2015 ensuite début aout pour enfin fin aout ....

L'attente est trop longue!!! je me suis renseigner pour être sur qu'il n'y est pas encore d'éventuelle décalage et ouf nan ma t'elle dis jeudi dernier..

On ma dis résultats vendredi dernier ou lundi au plus tard, sans nouvelle hier j'ai appeler en soirée et rien n'était arriver ^^

Alors je patiente mais sais trop long !!

*Bon courage a tous*

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, 

Egalement en attente depuis un bon moment maintenant ...

mon histoire: test passé en septembre 2014 pour normalement incorpo en octobre 2014, qui a été décaler en fin novembre 2014 puis reporter en juillet 2015 ensuite début aout pour enfin fin aout ....

L'attente est trop longue!!! je me suis renseigner pour être sur qu'il n'y est pas encore d'éventuelle décalage et ouf nan ma t'elle dis jeudi dernier..

On ma dis résultats vendredi dernier ou lundi au plus tard, sans nouvelle hier j'ai appeler en soirée et rien n'était arriver ^^

Alors je patiente mais sais trop long !!

*Bon courage a tous*

coucou tu es MTA ou Sous-Off ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ete tous des sous off je me sans seul la mdr

 ^^ Tkt dont pas belette ! 

 

Au cirfa ils m'avaient aussi dit que la comm se dérouler en août pour une incorpo en octobre mais au cso ils m'ont affirmés que  la comm était en septembre pour une incorpo novembre ... 

Ouai donc autant dire qu'on à une grosseeeee fourchette au niveau des dates quoi … 

Modifié par Skip
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cirfa ils m'avaient aussi dit que la comm se dérouler en août pour une incorpo en octobre mais au cso ils m'ont affirmés que  la comm était en septembre pour une incorpo novembre ... 

mdr moi au Cirfa il m'avait dit au début commission fin mai et incorpo juin au cso il m'ont dit commission début août incorpo début octobre et la mon Cirfa ma dit commission fin août incorpo 3ème semaine d'octobre :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour faire un bilan de tout ce qu'on vous a dit, commission en 2015 pour incorpo en 2016. ou peut-être 2017 :P

bon courage à vous tous

:D C'est ça ! 

c'est relou ... Mais bon au moins sa laisse le temps pour s'entraîner  :mili2:

C'est ça au moins cela laisse du temps pour avoir une bonne condition physique ! D'ailleurs vous faites quoi comme sport en attendant ?

j'en pouvais plus t'attendre du coup j'ai appeler mon cirfa et l'adjudent a appeler pour savoir et elle ma dis qu'il on pas encore fini la commission du moins dans ma spécialité ... 

--> résultats demain après midi ou après demain ... grrrr 

Bon au moins c'est sur et certains c'est cette semaine qu'on va les avoirs nos satanés résultats ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sport je mange des mcdo :Y 

non je cours , vélo , muscu ,trx training etc... Mais je n'est pas une bonne condition physique encore faut que je perde encore un peu de poids ..genre 10kg :X:Y 

je faisais du rugby mais j'ai arrêté sa serait con de se blessé avant l'armée 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Decker !

Tu es dans le même cas que moi à ce que je peux lire ! As tu eue ta réponse ?

Quel spé' demandes-tu ?

Ola ! As tu eue ta réponse ?

Salut Skip, toujours rien et c'est franchement lourd surtout que j'ai ouvert un dossier depuis Janvier --' je postule pour technicien photo-communication, j'ai passe les tests en Juillet à Vincennes et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skip, toujours rien et c'est franchement lourd surtout que j'ai ouvert un dossier depuis Janvier --' je postule pour technicien photo-communication, j'ai passe les tests en Juillet à Vincennes et toi ?

Okk on postule pour la même chose alors ! 

Ouai vraiment lourd, moi depuis Novembre dernier (je suis allez au CIRFA mais à 15 jours près j'avais loupée la comm' --') du coup j'ai demander d'autres spé avec des comm plus tôt pour savoir si mon dossier flanché niveau sport (que je puisse repasser les épreuves avant la comm finale). 
BREF
C'est bien lourd d'attendre comme ça surtout quand on te dis certaines dates qui ne sont au finale pas les bonnes… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et au niveau de ton dossier tu te souviens de tes résultats ? J'espère que ça marchera pour toi ;) . Tu incorpores sur quel "date" ?

Ah oui en effet je viens de voir ça ! Un adversaire alors :P (Que 5 place cette année (contre 6 l'année dernière) niveau nationale faut vraiment qu'on serre les fesses !)

Ah moi on m'a carrément annoncés 3 places par an ! D'ailleurs comment c'est passé ton COS pour toi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...