Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

pilote


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà j'explique ma situation: je suis titulaire d'un bac pro sécurité (pas du tout ce que je voulais) et je serai tenté de devenir pilote dans l'ALAT car je suis passionné d'aviation (je pilote en aéroclube) et j'aimerai savoir si j'ai concrètement mes chances aux tests de sélection. moins (gros) point faible, c'est les mathématiques. quelqu’un peut-il m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quelle coin des USA, si c'est pas indiscret ?
et c'était après ton bac ?

ce qui est bien pour la com, c'est que tu peux prouver que tu as une expérience de la vie supérieure à celle des jeunes de 18 ans qui viennent d'avoir un bac

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quelle coin des USA, si c'est pas indiscret ?
et c'était après ton bac ?

ce qui est bien pour la com, c'est que tu peux prouver que tu as une expérience de la vie supérieure à celle des jeunes de 18 ans qui viennent d'avoir un bac

j'étais à Traverse City dans le Michigan.^^ et oui c'était après mon BAC

Modifié par Davinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'appelles-tu artilleur? :o

PS : arrêtez de focaliser sur les maths ou l'anglais !  C'est certes important mais accessoire en comparaison à vos capacités psychomotrices !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha je rigoler ! Sinon oui je m'entraine dur depuis 10 ans :D !

Sinon j'apprécie le "vous" quand on ce connais pas =) ! Pas seulement a l'armée , dans le civil sa marche aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha je rigoler ! Sinon oui je m'entraine dur depuis 10 ans :D !

Sinon j'apprécie le "vous" quand on ce connais pas =) ! Pas seulement a l'armée , dans le civil sa marche aussi !

Je vous dirai donc vous à l'avenir

Mais j'ai la tête ailleurs : demain c'est le grand jour pour moi, donc plus de forum pour un temps

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...