Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mort accidentelle d’un soldat du 21e RIMa au Mali


BTX

Messages recommandés

Un jeune militaire français du 21e Régiment d’Infanterie de Marine (RIMa) de Fréjus a accidentellemet perdu la vie le 27 août, à Gao (Mali), où il était déployé avec la 3e compagnie de son unité depuis mai, au sein du groupement terrestre désert Ouest – MISTRAL (GTD-O MISTRAL). Le marsouin de 1ere classe Baptiste Truffaux […]

http://www.opex360.com/2015/08/29/mort-accidentelle-dun-soldat-du-21e-rima-au-mali/

More majorum.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre... croyons-nous toujours que cela n'arrive qu'aux autres? :( N'avons-nous toujours pas conscience que c'est une arme qu'on a dans les mains?

Qu'il repose en paix. C'est dommage, une vie de perdue, et un soldat qui devra garder la mort d'un camarade dans sa conscience à vie.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à la famille, et bon courage.

Je rejoins Malina sur cette question : le fait d'avoir conscience pleine et entière d'avoir une arme entre ses mains doit être à chaque instant, une obligation permanente.

Cet accident est la preuve que cette obligation est parfois omise, et au pire moment.

Modifié par Raynor

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...