Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Liste complémentaire BREF j'en ai encore pour longtemps....


Messages recommandés

Oui la galère j'ai trop paniqué mais bon du coup j'arrive aussi que dimanche :) 

Tu m'étonnes c'est génial, tu vois je t'avais dis de pas perdre espoir. 

Oui y'en a, j'ai regarder hier t'as des bus de ville qui vont jusqu'à la base, et il doit y avoir normalement aussi des transports militaires ( c'est marqué sur le papier qu'on a reçu )

T'as combien d'heures de trajet?

Depart 7h arrivée 18h soit 11h de trajet (en espérant pour une fois que la sncf soit à l'heure) et pour les bus j'ai trouvé ça :

http://www.efsoaa.air.defense.gouv.fr/index.php/la-base-aerienne/infos-pratiques/acces-a-la-base

Donc il y a bien des bus le dimanche jusqu'à 21h49

Moi aussi je viens pour votre incorporation alors que j'étais en liste d'attente pour novembre !! J'arrive dimanche !

Excellent Tonio ! Quel spé ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'à Nice il fait moins froid !

Vous arrivez pour quel heure dimanche ?

Moi j'arrive vers 15h à Rochefort, j'ai décidé de prendre le train d'avant sinon je pouvais aussi arriver à 18h41 mais j'ai pas envie de prendre de risque, en ce moment j'ai la poisse avec les trains donc je préfère arriver en avance :)

j'espère que vous avez pensé à faire vérifier vos caries avant d'y aller !!! à priori souvent des inaptes à cause de ça

j'ai été chez le dentiste aujourd'hui j'ai la joue encore endormie mais des dents nickel !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...