Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Liste complémentaire BREF j'en ai encore pour longtemps....


Messages recommandés

Mais oui faut qu'on garde espoir ! :)

et puis si on y rentre pas en octobre on y rentre pour la prochaine ^^ le principal c'est qu'on h arrive un jour :)

Oui mais moi en janvier je vais avoir 24 ans je commence à être un papy !

En plus il faut refaire un dossier pour moi et je sais pas quand est la prochaine commission pour comptable je crois que c est en 2016 vers mars .... c est long.... je serais bientôt à la retraite LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as jusqu'à te 25 ans pour y rentrer, faut juste que tu refasses un dossier avant janvier Ca va t'as 3 mois ^^

Moi j'ai 24 en juillet ça me laisse un peu plus de temps mais c'est pareil je flippe de dépasser l'âge ^^

Je sais pas quand est la prochaine commission mais après la semaine d'incorpo (du 12 au 16) j'appelle le CIRFA pour savoir quand c'est la prochaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va tu me rassure je suis pas le seul vieux !

Oui moi aussi après le 16 je vais au cirfa car normalement j ai mon 2eme choix (Logisticien) mais la commission est en Mars 2016 donc je vais refaire un dossier pour remettre mon premier choix (comptable)  et peux etres faire un dossier pour comptable dans l armée de terre, même si j ai une préférence pour l armée de l air mais je veux pas êtres encore sur liste complémentaire et me retrouver sans rien ....

Sinon il y a personne qui peux casser une jambe à des incorporés comptable de l incorpo du 12 octobre, j offre 1 mois de solde LOL 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, mais on est pas vieux dis pas ça ça me déprime ^^

Moi je me suis faite avoir dans mes vœux j'avais gestionnaire Rh et quand je suis arrivée aux tests on m'a dit que la commission était passée la semaine d'avant mais que toute façon ils font sur les premiers vœux bla-bla-bla et ils m'ont dit "vous voulez être comptable, alors restez dans votre premiers vœux " après je crois qu'il a quand même garder mon vœux de RH pour la commission de 2016 mais toute façon je veux de la compta moi, toute mes études sont basées sur la compta ^^

Moi aussi je vais faire un dossier pour les autres armées car l'armée ça me tente trop, mais fais gaffe car l'armée de l'air dit qu'on peux pas postuler aux autres armee, passes direct par l'armée de terre. 

A mon premier entretien le mec de l'air m'a dit non pour les autres armées du coup j'avais pas postulé mais arriver le joues des tests j'avais une fille de ma chambre qui postulait pour air et terre et elle m'a dit que l'air disait non mais que l'armée de terre lui avait dis oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, mais on est pas vieux dis pas ça ça me déprime ^^

Moi je me suis faite avoir dans mes vœux j'avais gestionnaire Rh et quand je suis arrivée aux tests on m'a dit que la commission était passée la semaine d'avant mais que toute façon ils font sur les premiers vœux bla-bla-bla et ils m'ont dit "vous voulez être comptable, alors restez dans votre premiers vœux " après je crois qu'il a quand même garder mon vœux de RH pour la commission de 2016 mais toute façon je veux de la compta moi, toute mes études sont basées sur la compta ^^

Moi aussi je vais faire un dossier pour les autres armées car l'armée ça me tente trop, mais fais gaffe car l'armée de l'air dit qu'on peux pas postuler aux autres armee, passes direct par l'armée de terre. 

A mon premier entretien le mec de l'air m'a dit non pour les autres armées du coup j'avais pas postulé mais arriver le joues des tests j'avais une fille de ma chambre qui postulait pour air et terre et elle m'a dit que l'air disait non mais que l'armée de terre lui avait dis oui ^^

oui moi aussi il m ont fait le coup avec mon 2eme choix aussi il devait passer en même temps que la commission compta et maintenant je suis passer sur la commission de mars 2016 !

ok merci pour l armée de terre j ai deja rencontrer un conseiller il m a dit de revenir le voir apres le 16 si j ai pas été appelé pour l armee de l air

Tu as quoi comme étude ?

Moi juste un bac pro compta et en ce moment je suis en 1ere année BTS compta je viens de commencer avec le CNED comme ça si je suis pris dans l armée je peux continuer j ai 5 ans pour passer les épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord moi je ferais pareil avec l'armée de terre et la marine :)

Alors moi j'ai fais un bac STG compta, je suis partie en première année de DCG j'ai foiré mon année du coup j'ai fais mon BTS CGO en un an que j'ai eu, après je suis reparti en DCG et j'y suis toujours en candidat libre car je rame un peu à tout valider. 

Je veux absolument rentrer dans l'armée et aussi finir ma licence car j'ai pas fais toutes ces années d'études pour rien mais bon l'armee d'abord comme j'arrive bientôt à la limite d'âge ^^

apres j'ai encore 6 ou 7 pour mon DCG je crois pour tout avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord moi je ferais pareil avec l'armée de terre et la marine :)

Alors moi j'ai fais un bac STG compta, je suis partie en première année de DCG j'ai foiré mon année du coup j'ai fais mon BTS CGO en un an que j'ai eu, après je suis reparti en DCG et j'y suis toujours en candidat libre car je rame un peu à tout valider. 

Je veux absolument rentrer dans l'armée et aussi finir ma licence car j'ai pas fais toutes ces années d'études pour rien mais bon l'armee d'abord comme j'arrive bientôt à la limite d'âge ^^

apres j'ai encore 6 ou 7 pour mon DCG je crois pour tout avoir :)

Wow chaud BTS en 1 an ! t inquiete tu va le réussir ton DCG (dépêche toi avant la retraite comme même:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait la première année de DCG le BTS a côté c'est rien du tout et super facile t'inquiète ;)

Ca va il me reste 4 matière à valider :)

Si j'ai ma licence je pourrais même intégrer l'armée en tant qu'officier ça serait tout bénéf mais je veux y rentrer maintenant alors je suis pas pressée :)

Ca va j'ai 6 mois de plus que toi pour y rentrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait la première année de DCG le BTS a côté c'est rien du tout et super facile t'inquiète ;)

Ca va il me reste 4 matière à valider :)

Si j'ai ma licence je pourrais même intégrer l'armée en tant qu'officier ça serait tout bénéf mais je veux y rentrer maintenant alors je suis pas pressée :)

Ca va j'ai 6 mois de plus que toi pour y rentrer :)

oui mais cette année ils ont changé le BTS CGO devient le BTS CG à part le nom il y a les coefficients qui changent mais sinon ça va c est pas trop dur (à part le français je déteste le français !)

Sinon tu pourras toujours m'aider !

il te reste 4 unités ca va tranquille

Bon vu que tu as déja des diplomes tu rentrera surement avant moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok je savais pas. J'avoue que le français c'est horrible c'est la seule matière en plus ou j'avais pas eu la moyenne.

Tkt si on arrive à Rochefort ensemble je t'aiderais ^^

Si seulement ils faisaient en fonction des diplômes c'est clair que j'aurais été prise direct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas faite 3 choix dont 1 ou l'incorpo est proche (pour éviter de dépasser l'âge) car le principal c'est d'avoir le pied dedans (dans l'armée ^^) après tu changes en interne au bout d'1an c'est possible. Mais j'espère vous voir la semaine du 12! Courage! Et surtout une fois la semaine passé go au cirfa postuler pour 3 Spé  dans l'air et Terre pour ceux que ça intéresse aussi. J'attend de vos nouvelles positives espérons! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas faite 3 choix dont 1 ou l'incorpo est proche (pour éviter de dépasser l'âge) car le principal c'est d'avoir le pied dedans (dans l'armée ^^) après tu changes en interne au bout d'1an c'est possible. Mais j'espère vous voir la semaine du 12! Courage! Et surtout une fois la semaine passé go au cirfa postuler pour 3 Spé  dans l'air et Terre pour ceux que ça intéresse aussi. J'attend de vos nouvelles positives espérons! 

C'est cool merci, j'espère aussi qu on sera appelés cette semaine, trop de stress devant mon téléphone dès demain matin,

bonne rentrée à toi (oublie pas de casser une jambe à quelques comptables pour qu on les remplace :X:D)

Modifié par juwa
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair là demain on va être à fond derrière nos téléphones ^^

Je passe un concours demain après-midi en plus, c'est mort je l'éteint en aucun cas et s'ils m'appellent je me casse de la salle :) 

La c'est la dernière semaine de stress et après on sera fixé. On y croit :mili2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair là demain on va être à fond derrière nos téléphones ^^

Je passe un concours demain après-midi en plus, c'est mort je l'éteint en aucun cas et s'ils m'appellent je me casse de la salle :) 

La c'est la dernière semaine de stress et après on sera fixé. On y croit :mili2

Et s'ils t'appellent pour te dire que c'est mort ? décroché et sorti de la salle = ton concours est mort aussi. Prends ton mal en patience, ton CER laissera un message, et à la première pause tu écoute le message et le rappelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...