Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Liste complémentaire BREF j'en ai encore pour longtemps....


Messages recommandés

pas du tout, ils appellent au fur et à mesure que les places se libèrent, il se peut très bien que tu sois appelé plus tard (il me semble que le délai est d'une semaine après l'incorpo)

oui jusquà vendredi mais aujourd hui c'etait grace aux personnes qui etaient absent le jour de l'incorpo, maintenant les prochaines places qui se libèrent ce sont les inaptes médicaux donc vraiment peux de chance surtout dans ma spé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon j'ai plus qu'à attendre et espérer qu'une place se libère...

1) je n'ai pas en tête le détails des spécialités concernés

2) hors de question de préciser le motif des inaptitudes médicales sur un forum

Doc Bronxois

Toutes les visites médicales étaient aujourd'hui ou elles se déroulent aussi demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi :) 

Dis toi que je devais y être pour ce soir moi, j'allais prendre mon train et là bagage laissé sans étiquette du coup évacuation de la gare, j'ai paniqué j'ai appelé l'école et elle m'a dit que je pouvais arrivé dimanche soir car on est une dizaine à rentrer et qu'on passe pas la VM avant lundi matin. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Juwa !!! allez, file préparer tes affaires et prendre le train :P

Merci je cours acheter les dernières petites choses parce que à la fin j'y croyais même plus !

Je suis très contente pour toi :) 

Dis toi que je devais y être pour ce soir moi, j'allais prendre mon train et là bagage laissé sans étiquette du coup évacuation de la gare, j'ai paniqué j'ai appelé l'école et elle m'a dit que je pouvais arrivé dimanche soir car on est une dizaine à rentrer et qu'on passe pas la VM avant lundi matin. 

 

Merci Galère le coup du bagage sans étiquette ! Moi aussi j'arrive dimanche soir, j'espere qu il y a des bus qui rejoigne la base le dimanche ? Très long trajet pour moi mais je m en fous je suis heureux :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la galère j'ai trop paniqué mais bon du coup j'arrive aussi que dimanche :) 

Tu m'étonnes c'est génial, tu vois je t'avais dis de pas perdre espoir. 

Oui y'en a, j'ai regarder hier t'as des bus de ville qui vont jusqu'à la base, et il doit y avoir normalement aussi des transports militaires ( c'est marqué sur le papier qu'on a reçu )

T'as combien d'heures de trajet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...