Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonsoir à tous!


Mmthaii

Messages recommandés

Bonsoir! 

Nouveau compte, nouvelle présentation. 

Je vous avais embêté il y a 2 ans pour m'aider à faire des choix de carrière aux portes d'entrées de l'armée. 

Aujourd'hui me revoilà! 

J'ai donc une féminine de 20 ans, jeune sous - officier, chef de pièce dans l'artillerie. J'ai  un an et demi de service et je pose des questions quant à un changement de spécialité  (rien ne presse) vers le ROHUM tant que les BRB sont à portée de main... 

Enfin bon je m'arrête ici,  ce n'est qu'une présentation.. :) 

Au plaisir de vous lire,

Mmthaii.

 

 

Excusez le titre du post,  je n'avais pas lu la précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changement de spécialité sont difficile à obtenir, à moins de faire partie d'une spé excédentaire pour allez vers une spé déficitaire ... 

C'est tout de même tôt au bout d'un ans et demi de service car au final vous sortez à peine de votre formation et vous voulez changer.

Voyez avec votre DRH, good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sco pour votre réponse,  je pense qu'en vu des maintes  propositions de passer les tests  RECINF en régiment;  ce point de vu ne pose pas problème

 Pour me changement  vu comme "trop tôt" et bien tout dépend, en vu de mon temps de service oui, mais puisque l'on menace de fermer les BRB d'ici un ou 2 an, je me renseigne des maintenant. ..  

Et oui Lachouette c'était voulu, mais disons que je travaille sur AUF1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...