Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

quelle résulta faut avoir pour entrer dans les chasseur alpin


nono66

Messages recommandés

bonjour tous le monde je voulais posé une question je passe les test de l'armée du 21 au 22 septembre a Lyon et mont but ses  de rentrer dans un bca je voulais savoir qu'elle test visé pour avoir mes chance merci pour vos réponse s'y à ☺

Modifié par nono66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est en attente pour un autre régiment , donc pour le moment il me fait de gros câlin tout doux même si il ose pas le dire :D

Sinon vous devez viser le maximum dans tout les cas après vous verrez ce que l'ont vous propose , car il peut aussi être possible que vous soyez inapte montagne pour un problème physique donc donnez le maxi et vous verrez par la suite ! :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est en attente pour un autre régiment , donc pour le moment il me fait de gros câlin tout doux même si il ose pas le dire :D

Sinon vous devez viser le maximum dans tout les cas après vous verrez ce que l'ont vous propose , car il peut aussi être possible que vous soyez inapte montagne pour un problème physique donc donnez le maxi et vous verrez par la suite ! :D

 

Et je ronronne en même temps :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de bosser le sport mais ne pas négliger les motivations que vous allez présenter devant l'évaluateur, bosser bien vos connaissances sur le milieu mili et en particulier les BCA, et pas de stress,, bref faite un bon entretien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...