Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Denoncination de contrat et repassage au CSO


Messages recommandés

Opex, après avoir parler aux cadres ils ont bien ris.... certains en 11ans sont partis 0 fois et mon dossier est déjà déposé je repasse mes tests ce mois, et après repartis pour les commissions et la longue attente, je bosserais en boucherie entre deux si je trouve pour passer le temps. Par contre les libertés qu'on avait était surprenante  les fumeurs étaient ravis et certains jeunes camarades ce permettais des choses sans que l'on leur disent quoi que ce soit.... les chefs de corps m'on répondu que les temps ont changés et que ça devait faire en sorte de plus faire fuir les jeunes, les fidéliser j'ai même entendu. Bref, la seule chose compliqué que j'ai pus constater c'est qu'il faut être patient on attend beaucoup....

et un week sur deux j'étais chez moi, moi qui pensait pas rentrer souvent.. mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des mecs en forad partir en opex mdrrrrr 

quand tu sais que moi en 4 ans j'ai fait 4 fois leur boulot, tellement ils sont au top mdrrrrrr

pour nous faire votre boulot était le top , mm si on nous fou sous tente :) car on peut avoir tout le matos de nos rêves :D

bonne chance pour le test et la com :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ça risque encore d'être long pour moi marié 2enfants comme d'habitude mdr mais bon certains rentre à 28 ans alors tout est possible.... j'espère limite la prochaine fois tombés sur un encadrement stricte et sévère, on est là pour être soldats pas pour travailler à la poste.... je verrais bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la mission du CENTAC, je ne vois pas pourquoi il serait voué à partir souvent en OPEX. Ou même partir?

Dans tous les cas, si ça ne plaît pas, autant partir et retrouver une autre voie.
Pour la fumée, je ne vois pas en quoi ça choque.... il n'est nulle part interdit de fumer à l'extérieur et pendant les pauses lors de la formation, à part si certains cadres sont strictement contre, ce qui n'arrive pas trop souvent quand même. De même rentrer chez soi, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas rentrer chez soi pendant les weekends libres?

Après pour les "choses", il y a des "choses" et des "choses", ça dépend des "choses" auxquelles tu te réfères :D

Dans tous les cas, ne te leurre pas, tout dépend des régiments et voire même compagnies/unités. Je ne sais pas à quoi tu t'attendais, mais l'armée de terre régulière n'est pas non plus la légion

 

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...