Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

dentition


elchapo

Messages recommandés

Vous devez avoir un certificat bucco-dentaire qui certifie que votre état dentaire est correct.

Je me suis casser deux dans donc j'ai du me les faire enlevée ces en train de cicatriser sa va passer aussi?

A voir avec le dentiste.

Cela ne vous empêche pas de lancer une procédure, de ramener votre dossier et avoir un rdv avec un conseiller.

Par contre il le faudra pour allez passer les test au GRS.

 

faut arriver avec une bonne dentition, caries soignées, ça prend 10 min au dentiste pour vous la soigner, mais tu vas pas essuyer un refus pour une petite carie

Ca peut durer 10 min comme ça peut durer 4 mois selon l'ampleur des soins et l'espacement entre les rdv chez le dentiste ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut sinon tu fait comme moi tu va voir le dentiste avant même ton rdv pour le GRS et lui il te dira si ta des soins à faire si c'est le cas fait les soins et il te fera un jolie courrier pour attester de ta bon ne dentition et pour ma part avant le GRS j'ai eu 4 extraction (2 sagesse 2 molaire abîmée parles sagesse ) et c'est passer sans problème tu doit garder un coefficient de mastication supérieur ou égal à 30 pour cent j'en ais parler avec mon dentiste il m'a clairement dit que même si il m'enlève les 4 molaire et les prémolaires le coefficient serait encore bon donc ta de la marge rassure toi ! Bonne chance pour la suite

Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...