Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 5 Octobre Orange


Messages recommandés

Réponse par téléphone de mon Cirfa à l'insant , j'ai été sélectionné à l'issue des examens spécifiques complémentaires a Tours et je serais incorporé à Orange le 5 Octobre en tant que CPA ;):D

Si d'autres CPA ou fusco sont dans le même cas, faites signe :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse par téléphone de mon Cirfa à l'insant , j'ai été sélectionné à l'issue des examens spécifiques complémentaires a Tours et je serais incorporé à Orange le 5 Octobre en tant que CPA ;):D

Si d'autres CPA ou fusco sont dans le même cas, faites signe :)

jjavez raison alors ces bien le cirfa qui donne les résultats définitif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réponse par téléphone de mon Cirfa à l'insant , j'ai été sélectionné à l'issue des examens spécifiques complémentaires a Tours et je serais incorporé à Orange le 5 Octobre en tant que CPA ;):D

Si d'autres CPA ou fusco sont dans le même cas, faites signe :)

Hey tout le monde ! Je suis dans le même cas que Soyouz, sauf que moi je n'ai reçu aucun papiers, aucun coup de fil... J'ai du appeler Tours pour avoir une réponse ( positive :) ) du coup je suis dans l'attente et j'aimerais savoir les dates d'incorporation à Orange car je suis dans le vent ^^ 

merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde ! Je suis dans le même cas que Soyouz, sauf que moi je n'ai reçu aucun papiers, aucun coup de fil... J'ai du appeler Tours pour avoir une réponse ( positive :) ) du coup je suis dans l'attente et j'aimerais savoir les dates d'incorporation à Orange car je suis dans le vent ^^ 

merci d'avance :) 

5 Octobre pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Hugo :D;)

Alors j'ai eu la base d'orange au tel... y'a du changement , c'est normal si tu recois pas de courrier, ils l'ont pas encore envoyé :D , incorpo mi octobre, pense bien a faire tes radios et à les prendres avec toi ! impératif !

Sinon, simple question ... tu as passé tes ESC à Tours quel jour ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :o

Palier 10, 12 tractions et 18 au PO :(  la actuellement je suis monté a 15 tractions , palier 10.45 ;)

Mais bon, moi j'avais surtout peur que mon age leur fasse peur, ca fait jeune :o Mais bon c'est passé :P

La en ce moment je m'entraine a faire le 8 km TAP, avec le sac de 11 kg, faut le faire en moins d'1 heure :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis sur le matou de novembre et actuellement a mont louis au cnec et je précise que le 8km TAP avec le sac de 11kg est à faire en moins d'1 heure sinon c'est eliminatoire pour le matou (votre dossier passera en comission si vous faites plus d'une heure et vous serez mal vu). Vous le ferez 2 fois au maquis, une fois sans sac et la 2eme fois avec pour les AB initio. Moi je l'est fais en 47mn, ça à piqué severe mais bon xD. Bon courage les amis 

Ah oui et avant chaque 8km TAP vois aurez 1,5km à faire en sprintant. Vous aurez une vintaine de minute de repos et vous enchainerez avec le 8km. 

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...