Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quel régiment ?


AnthoCrh

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà je suis tout nouveau sur ce site alors soyez clément avec moi svp :Y 

alors voilà ma situation je passe mes test au CSO de Nancy le 29, et je veux intégrer la cavalerie blindée oui, mais dans quel régiment voilà ?

originaire de Metz le 3ème RH me plait bien , mais je ne sait pas si ils bougent vraiment ?

alors voilà ceux qui m'intéressent 

- 3e RH

- Le 1er régiment de Spahis

- 1er RHP

1er R.I.Ma

quel régiment choisirez-vous ?

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est, et c'est aussi le régiment le plus décoré de l'Armée Française......

Oui mais si c'est le plus décoré ça dit, plus de traditions, plus de gens stricts, et sûrement plus de cons.. Cette phrase ne vient pas de moi, c'est un conseille donné par quelqu'un 

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je m'incruste ce sujet m'intéresse  :P ! je suis comme toi AnthoCrh je m'intéresse aussi à la cavalerie ! petite questions à DANI quels différence de faire partit de la BFA hormis travailler avec des allemands , etc ... ? que pensez vous également du 1 RCH ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er SPAHIS il y a une PMD d'organisé au mois de novembre, ça pourrait vous aider à vous décider (en plus d'appuyer votre dossier).

Bin moi je passe mes test la semaine prochaine donc je pense j'aurais déjà du faire mes 3 choix d'ici la

Hello tout le monde !

Je m'incruste ce sujet m'intéresse  :P ! je suis comme toi AnthoCrh je m'intéresse aussi à la cavalerie ! petite questions à DANI quels différence de faire partit de la BFA hormis travailler avec des allemands , etc ... ? que pensez vous également du 1 RCH ? 

Bin il sont sur Leclerc eux mais après es-ce que le régiment est bien ? Je sais pas, juste la ville de Verdun j'aime pas du tout

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes choix, tu dispose du temps que tu veux. tes tests sont valables 1 à 3 ans (selon les épreuves), donc si tu veux prendre 6 mois pour te décider, tu peux.

Non je pense les faire le plus rapidement, mais pas n'importe lesquelles non plus mais le plus rapidement car je suis impatient de commencer 

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une PMD en novembre, c'est tout à fait envisageable si tu n'en est qu'au début de ton dossier. le temps de passer les tests, faire tes voeux, passer en commission ... je pense que tu peux viser une intégration pour janvier. donc une PMD te permettra de valider tes choix (valider ton envie d'aller dans l'armée, appuyer ton dossier, éventuellement valider le régiment si un des régiments que tu vise propose une PMD d'ici la fin de l'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une PMD en novembre, c'est tout à fait envisageable si tu n'en est qu'au début de ton dossier. le temps de passer les tests, faire tes voeux, passer en commission ... je pense que tu peux viser une intégration pour janvier. donc une PMD te permettra de valider tes choix (valider ton envie d'aller dans l'armée, appuyer ton dossier, éventuellement valider le régiment si un des régiments que tu vise propose une PMD d'ici la fin de l'année)

Ouais je verrais avec mon cer après faut que je puisse me déplacer jusqu'à Valence parce que je suis pas à côté non plus

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...