Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Octobre incorpo Decembre


Messages recommandés

vraiment désolé pour toi nono

merci vidal  ^^ je v tenté en novembre à la prochaine comm on verras bien 

LA REPONSE EST TOMBE !!!

27 BCA Le 1 Décembre.... VAMOSSSS

felifélicitation mec heureux pour toi ^^ donne toi à fond arrache tous 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affecté au 3RPIMa, c'était mon voeux numéro 1 donc je suis tout fou ahah. Force et courage pour votre parcour respéctif les gars ! 

Félicitation ! Ta fait quel étude ? En tous cas un bon très Luc léger chapeau ;)

Éclate toi bien !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JDC = Journée Défense et Citoyenneté, anciennement JAPD Journée d'Appel à la Préparation de la Défense.

courage nono, je suis sûr aussi que ça passera (je veux pas les dénigrer, mais les maths sont pas le plus important pour les chasseurs alpins ...)

ses exactement ce que m'a dit m'ont conseillé surtous que j'ai u une excellente gestion du stress et comportement il m'a dit ses pas passé à cette com tous simplement par ce qui à des meilleur dossier et meilleurs dossier bin en 1er ce qui et compréhensible j'ai confiance et j'attends le 12 novembre 2ème com avec impatience lol merci du soutien en tous cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nono66 merci beaucoup je pense que l'on va ramasser et apparament l'hiver 2016 va être un hiver plutôt rude ! Mais c'est sa qu'on aime :D tu va être pris tkt pas avec un 11 en LL.. ! 

Quel régiment vidal ?

non moi au sport j'ai u pallier 9 13 traction et 20 sur 20 po bon en psyco surtout la gestion du stress mes j'ai louper un exercice de math ce qui m'a coûter un e2 en psycho note général de mon dossier et e2++ j'espère que en 2ème comme jorai ma chance et qui aura de la place ... et oui vous allez ramasser surtout que vous incorporé le 1er décembre a gap pour les classe ? mdrrr vous allé pisé des stalactites je pense ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...