Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Octobre incorpo Decembre


Messages recommandés

Dani les classe ce déroule ou alors stp

pour le moment on en sait rien , soit verdun , bitche , dieuze où ????? nous sommes devenue les SDF CFIM de l'armée :(  , le RI n'a plus de cfim attitré 

au vue des rgt recrutant et ceux qui y sont ( nous avons déjà du monde la bas ) à bitche je ne pense pas  ,  . je vois bien verdun . pour le moment même les encadrants sont pas sur le coup donc reste à attendre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info je le saurais le moment venu alors je te tiendrais au courant pour l'incorpo au cfim

donc tu fait parti du 1RI je voudrais avoir tes sentiments sur le regiment sois en mp ou sur le forum stp :115:

 

pas besoin je le serais bien avant toi 

mes sentiments ................................:s FUIS 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord mdr bein sa m'attire encore plus alors :D

après cela dépend pourquoi tu t'engages, car pour ceux des îles, il y a deux catégories :( 

ceux voulant être militaire, et ceux voulant un billet gratos pour la métropole  :( 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

après cela dépend pourquoi tu t'engages, car pour ceux des îles, il y a deux catégories :( 

ceux voulant être militaire, et ceux voulant un billet gratos pour la métropole  :( 

depuis le collège je ne vois que l'armée dans ma cabesa mais mon conseiller m'avait dit d'aller chercher des diplôme donc c'est comme un rêve d'enfant de faire parti de l'ADT la métropole j'y suis tout les ans je m'engage vraiment pour servir le drapeau tricolore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

depuis le collège je ne vois que l'armée dans ma cabesa mais mon conseiller m'avait dit d'aller chercher des diplôme donc c'est comme un rêve d'enfant de faire parti de l'ADT la métropole j'y suis tout les ans je m'engage vraiment pour servir le drapeau tricolore 

le premier RI n’était pas dans tes projets à lire ta présentation ?, pourquoi l'avoir pris au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier RI n’était pas dans tes projets à lire ta présentation ?, pourquoi l'avoir pris au final ?

je voulais intégrer un régiment d'infanterie donc j'ai fait quelque recherche parler avec mon conseiller entre le 152RI et le 1RI j'ai craquer pour le 1RI pour son histoire le plus vieux régiment d'Europe et sa subordination a la bfa sa a l'air d'un régiment très culturel après c'est mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais qu'il n'y a aucun impact sur le soldat après j'ai choisi le RI pour sa localisation qui n'es pas loin de la famille 

Puis quoi qu'il on sois mon choix est fait et comme on dit quand on veut on peut 

Pour les sport de haut niveau dans l'adt il font une sélection des soldats sur tout les régiment ou ça ce passe comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

degouté je suis passé en 2eme com mais les regiments que je visé sont tous pleins des la 1ere com' :(

..

échouer a cause d'un mauvais dossier et bien ca peu arrivé mais la , avoir un vrai bon dossier et ne pas pouvoir le presenté en commission a cause d'un manque de place ou d'une semaine trop tard pr etre en 1ere com' c'est deprimant ^^

j'ai rdv demain a 16h avec mon cer, savez vous si je peux insisté pour attendre le prochain recrutement du 8rpima? (afin de presenté ma candidature en premiere com )

ou si je suis obligé de choisir mon 3eme choix qui lui as de la place mais qui me motive pas du tout ?

j'espere m'être bien expliqué merci de vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

degouté je suis passé en 2eme com mais les regiments que je visé sont tous pleins des la 1ere com' :(

..

échouer a cause d'un mauvais dossier et bien ca peu arrivé mais la , avoir un vrai bon dossier et ne pas pouvoir le presenté en commission a cause d'un manque de place ou d'une semaine trop tard pr etre en 1ere com' c'est deprimant ^^

j'ai rdv demain a 16h avec mon cer, savez vous si je peux insisté pour attendre le prochain recrutement du 8rpima? (afin de presenté ma candidature en premiere com )

ou si je suis obligé de choisir mon 3eme choix qui lui as de la place mais qui me motive pas du tout ?

j'espere m'être bien expliqué merci de vos reponses !

y'a pas de place au 3rpima ? ou au 1er rcp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...